Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
D
20 mars 2013 12:09
Hhhhhhhhhh kteltiniiiii bedehk blghazal chimali ......hhhhhhhh Allalla lebsi li bghti ghi ykoun dakchi zouin w sexy!w bien sur makup khfif w parfum w cho3or hhhhh w leklam lehlou!...hit rah kayn li ma3ert achnou telbess walkin biiisla
20 mars 2013 12:25
les filles ngolikoom ana ach jabét liya ma soeur comme cadeau (costume danse orientale rouge)

galt liya chat7ii l rajléék malha ach fihaa
s
20 mars 2013 12:37
hhhhhhhh wa3ra hadi coucinetta
20 mars 2013 13:10
coucinetta a7ssan cadeau jabt lik khtek rajlek ghadi ybat o yesbe7 yed3i liha hhhh grinning smiley je dirais bsse7touuuu lmonsieur hizi ya wiz ra2asni ya gada3 In love
moi aussi j'y pense mais l9ithom un peu cher hadok li zwinin c 700 à 1000 dhs j'hésite encore perplexe
M
20 mars 2013 13:12
yaaaaaaaaaaaaaaa salaaaaaaaaaaaaaaaam ala ra2se esharki yaaaaa habibi grinning smiley
s
20 mars 2013 13:12
hhhhhhhhhhhhhhhh da7ktouni wlah...rassni ya gada3 ... o jibi l rajlak chicha o hahowa film mésri hhhhhhhh
20 mars 2013 13:42
3aw derdeg zid derdeg Danse
20 mars 2013 14:09
moi aussi j'aime bien, mais khtkom waaaalo f chté7 grinning smiley mkelkha grinning smiley
D
20 mars 2013 14:14
Waaaaa 3rayssat avril mabka li walo ana un moissssss!!!!!!!!!! L3edd l3akssssi!!!!!!!!!
Nsitiw milk and honey endha 3ers f mars had sebt!!!
t
20 mars 2013 14:16
coucou les filles smiling smiley qui d entre vous va se marier le 27 Avril ou au cours de la meme semaine? smiling smiley
20 mars 2013 14:19
donanette: nooon mansithach hier gelt ma3ert fin ghebrat wa9ila 7ajba bghat dir 3liha sser grinning smiley
tamara: nti men l awakher avril akherha a7laha In love
D
20 mars 2013 14:23
Tamara ana avant toi bechwia!
Caramilla ah fekertini hta ana galoli khasni nehjeb!!!une semaine avant le jr j je vois plus mon cheri!ghi tel!cote tyafer ghanemchi bohdi et howa yji endhom bohdo yedi lihom tmer oud....!!galek c bien bessah?
20 mars 2013 15:59
@donanette: ca fait un charme et c'est juste bach yetwe7chek o twe7echih et le jour J meli ychoufek maquillée coiffée et tout ytiii7 grinning smiley
sinon dakchi ghi 3adat qui ont leur charme
pour mon cas ana dima 7ajba kanchouf rajli men fiiin o fin dakchi 3lach meskin taye7 tey7 hihi
20 mars 2013 16:02
donanette ma belle j'ai besoin de toi
stp fin ja hadak li kaysayeb les cartes d'invitation à bon prix??
20 mars 2013 17:29
hahaha caramilla ana rani man daba atadaraboo 3ala ra9ss :d hiya khdathaa wa9ila ghaliya hit galt liya safé baraka 3lik machariya lik waloo mazal

pour les cartes d'invitation ana khdithoom man 3and hadak li f m3arif li 7da macdo khdit un modéle simple w zwin
D
20 mars 2013 18:54
Caramilla ana khdithom end hadak li hda opticien f zenka dmacdo mais sans les imprimer!gali 5dhs chacune hit bghit argente brillant!mchat mama sewlat li imprimerie hdana galha 5dhs ila bghat argentee brillant hit kayechriwh pour ca!!!sewlat tani end imprimerie okhra galolha la meme chose!!!!sauf ila bghit ghi mdad 3adi!derthom b 5dhs chacune ach ghandir ana li bagha lbrilloo! Hhhhmdad simple c moins cher!
20 mars 2013 20:28
@coucinetta: et tu l'as fait à combien?
@donanette: wa besse7a lbriyo grinning smiley
ana je viens de les commander aujourd'hui chez un à derb omar je les ai fait à 6 dhs impression comprise
c'est un modèle simple
enfin un de moins
t
21 mars 2013 09:36
Bonjour les filles,

Je me joinds à vous pour partager mes prestataires mais aussi pour voir ou est ce que vous en êtes si y a des filles qui vont feter leur mariages à la même date que moi et aussi pour avoir de l 'aide.
La date approche, je stresse beaucoup et je dors plus. je consulte yabiladi avant de dormir et c la premiere chose que je fais au réveil smiling smiley Meme mon mari l'a remarqué smiling smiley lah ykamal 3lina koulchi bikhir

Date : 27/04/2013
Ville: Casablanca
Salle: Chez karami salle B
Nombre des invites : Entre 140 et 150 personnes
Traiteur : Chez Karami
Nagafa: Jawhara (Dar DMANA sabi9ane)
Coiffeur: Je ne sais pas
Photographe: Je ne sais pas
Eclairage: C le traiteur qui s'en charge, mais je cherche un décorateur pour l'estrade
Tyafer: Pas Besoin, Jani dfou3 lors de la khetba (Je table sur un bouquet de fleurs, coffret pour bijoux, dragées, et 2 tyafers pour l henna, l3oud, lwerd..... je fais l henna la salle)
LA piece montee: chez serraj
Orchestre: c mon big probleme!!!! tout ceux que g appelé sont pris (t3atalt pour prendre l'orchestre!! sad smiley ça me stresse énormément car g pas envie de gacher ma soirée)
Issawa: Je n'ai pas encore vu
Fleuriste : je laisse pour après

Voila les filles, j'attends vos retours
21 mars 2013 13:23
tamar bienvenue parmi nouuuuus Clap
alors ma belle je te conseille de boucler l'orchestre, photographe et salon ce mois-ci il faut pas que tu tardes encore plus pour que tu stresses pas une fois yedkhel avril inchaa llah smiling smiley

sinon je vois que tu as oublié la robe ou bien tu vas mettre un caftan robe à la fin?
D
21 mars 2013 13:28
Tamara photographe chofi hassan de studio nett khdaw des yabies et howa li ohdit ana!et pour salon ya ;
-jmk,ghizlane mekouar,angel,autrement,carita,salon worood,osaka ....
-issawa ya ben jdia,hicham filali,issawa naciri...ana mon mari a pris hicham filali
-orchestre chofi hadaoui et toufik sultane et abdelbasset mriki et mostapha merakchi
-fleuriste si c pour la voiture c le mari qui s en charge et si tu vx pour le bouquet ana je le prepare moi meme!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook