Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
L
15 janvier 2013 20:33
Oui habibti zinou je suis laaaa!hhh j ai pas encore envoyer la tof!pour al akika jai deja vu son facebook c joli mais cote deco ya des trucs k jai vu ne sont pas bien decoree!!mohim il faut preciser ou aller lui donner les cadeau et preciser la deco a celui qui va les recuperer comme ca tu ne sera pas decue!
Pour tamarat c a hfari west lehfari c un magazin qui fait tt ca mais zaydine fih 3la walo!!
n
15 janvier 2013 21:06
ana je pense ke le nombre dyal les robes li 3andak maziyanin. la robe de marie et takchita blanche darouri manhoum. alor 2 darouriyin. goulti tu va faire l henna aussi alors labssa khadra darouri aussi c 3 jusque maintenent
15 janvier 2013 21:53
I_ass: lhemdollah je vais bdit les cauchemars ya fatayat Danse hado homa l3alamat dyal l3erss
z
15 janvier 2013 22:05
wa yeeeh, a chaque fois ke tu voudras arrêter avc un prestataire, ghadine yjiwk les cauchemars :p
L
15 janvier 2013 22:12
Ana bda endi l3ad l3aksssi et mes sujets c le jour j les prestataires ce qu il me faut encore acheter....3yiiiiiiiiiiit
i
15 janvier 2013 22:32
Lalla mimita

ya pas ke toi a hbiba, ana meme au travail je dessine la deco des tyafers et les plans de table, lol

donc on est toutes pareil, on stress grave

Zoudij, elle est comment sfifa de ton caftan, pk moi aussi j'ai un tissu jawhara, et je vais bientot le donner l5yata
M
15 janvier 2013 23:17
htaaaaa ana le stress a fond!!!!

non mimita justement elle ne met pa tt sur facebook . il faut aller voir su place. D'ailleurs je lui ai fait la remarque goultha ya d choses kon voi sur le catalogue et d choses hattahoum fshow room mai madayrahoumch f facebook, elle ma di oui je ne peu pa tt mettre sur face, parce que sinon tt le monde fait la meme chose

et surtt hya elle est tres a lecoute et tres gentille! nred 3likoum lkhbar apres le 23 lol
L
15 janvier 2013 23:20
Bien zinou ewa confirme moi ton adresse bach nseft lik la tof dial teyfour!!!
En tt cas ana mon mari a resreve!!safi seddat madame!resrevina issawa(hicham filali)!perso je connais pas mais c une connaissance de sa cousine!
P
16 janvier 2013 10:09
sba7 lkhir la3rayssate, vous allez bien?
Zidouni 3likom les filles, bdat katchadni lkhal3a 7ta ana, j'ai peur qu'une prestation ne soit pas à la hauteur awla nssa chi 7aja! iwa llah issawb lina kamline inchaallah smiling smiley
Zinou, j'attends que tu poste la photo de tayfour de mimita smiling smiley mkhadminek m3ana winking smiley

les filles vous savez wa9tach ghadi ikoune le forum de mariage à casa?
z
16 janvier 2013 10:13
Bonjour les belles mariées,

Prikitossa: Pour le forum l'année dernière, il a eu lieu en février 2012.

I_ASS: pour mon caftan jawhara, il est en blanc, drtlou sfifa dial trdaass si tu connais, et j'ai rajouté un peu de rose clair pour casser le blanc. Dés que j ai une photo, je vous l envoie .

Bisoux
P
16 janvier 2013 10:19
Citation
zoudij a écrit:
Bonjour les belles mariées,

Prikitossa: Pour le forum l'année dernière, il a eu lieu en février 2012.

I_ASS: pour mon caftan jawhara, il est en blanc, drtlou sfifa dial trdaass si tu connais, et j'ai rajouté un peu de rose clair pour casser le blanc. Dés que j ai une photo, je vous l envoie .

Bisoux

Merci zoudij et bssa7tek le caftan smiling smiley
J'espère que t'as bien avancé pour tes préparatifs smiling smiley
z
16 janvier 2013 10:23
Merci,

Lah y3tik saha, il me reste principalement le traiteur, tyaffer, 3issawa, faire part...

Bisoux
M
16 janvier 2013 10:39
Mimita c la meme adresse ou tu mas envoye les photoq precedentessmiling smiley
L
16 janvier 2013 12:59
Att safi tfekertha enregistree f ma boite!je te lenvois tt de suite
M
16 janvier 2013 13:24
Mimita je pense ke tu as oublie de mettre la piece jointe g eu le mail mais vide lol
L
16 janvier 2013 13:48
Awili!att je renvois
z
16 janvier 2013 13:52
Les filles kadirou lina suspens :p perplexe
M
16 janvier 2013 13:57
G recu un autre mail mai khawi hta houa pa de piece jointe lol sinon je tai repondu
P
16 janvier 2013 14:01
wa had tayfour mabaghinach nchoufouh à ce que je vois smiling smiley
16 janvier 2013 14:45
salam les filles
moi je me marie en mois d'aout à el jadida donc je peux prendre des prestations de casa, pour le moment je suis à la recherche d'un bon orchestre et de qlq 1 qui fait :la deco l'eclairage et les photos videos.
si vous pouvez m'aider svp, ils m'ont dit que pour l'orchestre il y a abedelali anouar qui fait une bonne annimation je veux savoir son prix et son numero de telephone et par exemple si il ya qlq1 mieux que lui bien sur smiling smiley .
merci pour votre aide.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook