Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
19 décembre 2012 14:24
@coucinetta: hhhh grinning smiley chefti ch7al zwina (ma3edna 39el)
@i_ass: inchaa llah maykoun bass 3la rajelk khir inchaa llah j'espère que c pas une intervention compliquée llah ychafih smiling smiley
19 décembre 2012 17:58
caramilla mniin khditii la bague kayn chi ghla ana ke pense anmchi samedi l menjra
i
20 décembre 2012 20:59
Merci hbiba caramilla lahla i5atik a hbiba, non ce n'est pas trop compliqué mais il faut le faire, il s'agit de la pindicite, on verra,

Coucinette hbiba, si non tu peux allez à euromécanica à sidi ma3rouf, il y a des pièces très raffinées et pas cher.

Si non les filles je voulais vous demander un conseil, que pensez-vous de da5la 3amaria avec takchita rouge??
L
21 décembre 2012 09:59
C joli le rouge mais pour diner ou rchim!pas pour amaria je pense le dore ou cartier ou blanc casse c mieux katke3 fih 3roussa ghzala w comme tu vx!
21 décembre 2012 10:36
Merci bcp i_ass pour le conseil . alors je suis avec lala mimita le rouge ghzaaal mais c pa pour laamaria

labssih f le diner tayjii ra2éé3 smiling smiley
L
21 décembre 2012 10:47
Oui f le diner tayji zouiiiin
L
24 décembre 2012 19:23
Les filles 3rayssat avril mai finkom??ghberto!!ana bdit kaned3af chwia b tekhmam w baki 3mois mazal!
z
24 décembre 2012 21:26
Ana mazali 4 mois.

J ai commencé a faire le tour des neggafates, d ici la fin de la semaine, je me déciderai ?
i
24 décembre 2012 21:45
Coucou les filles,

ana ça fait 4 jours que j'essaie de vous écrire, mais ça marchait pas, ana je suis encore occupé avec mon mari qui va se faire opéré, si non les préparatifs, j'ai acheté le tissu pour ma tenue rouge, 3 pièces, ba9i 5assni des pierres vertes, je ne sais pas ou les prendre sur casa?
Lalla mimita tu t'es décidé finalement pour le traiteur?
zinou j'espère que ca va?
z
24 décembre 2012 21:50
i_ ass

j espère que ton mari s'est rétabli, pour les pierres il y a une kissaria a debr omar : kissariat zitouna.

Apparement il y a un grand choix de pierres. by the way bssaha la tenue rouge, c'est sur que ca t irait à merveille.

Bisoux
M
24 décembre 2012 22:07
Ouiiiii ana hounaaaasmiling smiley
Oui hamdoullah je cais bien trop de stress au boulot mais c gerablesmiling smiley et toi ton mari le moral pas trop destabilisé par loperation?inchallah ya rebbi idouz koulchi meziane.
Sinon zoudij bouges ra ghir kayban lik mazal lhal!ca passe vite
Mimita fine wselti? Kess kil te reste ?
i
24 décembre 2012 22:42
hbibati zoudij et zinou et les autres filles aussi merci à vous, j'apprécie beaucoup votre soutien en faite il se fait opéré la semaine prochaine inchallah, le moral on essaye de gérer, mais rakoum 3arfine la santé passe avant tout,
Zoudij, merci pour l'adresse pour les perles, si je trouve une photo je la posterai pour vous montrer à quoi ça ressemble, si non zinou a raison hbiba le temps passe super vite, demain c'est janvier déja....
L
25 décembre 2012 20:31
Zinou iass je vais prendre mr hakim namla!mais pour le menu jai pas encore decide!!je ve changer de menu machi fhal khetba et drib sdak!!!
Pour les prepas il me reste qu 'a resrever ghiz Et acheter des pantouffles mariees(zara/oysho),et aussi klk drap pr les invites!sinon jattand tjrs mes tenues end khiat et la broderieeeeee de fes ca prend du temps(drap et nappe) jai deja achete des serviettes brodes des invites et pr moi et pr cheri jai aussi commande un drap avec dentelle de chez zinabelle linge de maison et des petites serviettes pr invites hadik seyda khawar et khatera tbarkelah w msa3fa!il me reste aussi 2couvertures pas plus(deja endi 5)!il me faut aussi sinia berrad et kissane !safi ila nsit chi haja fekrouni!
25 décembre 2012 21:32
Citation
coucinetta a écrit:
caramilla mniin khditii la bague kayn chi ghla ana ke pense anmchi samedi l menjra
coucinetta désolée pour mon retard mais j'ai pas vu ton commentaire, alors ma bague je l'ai acheté men 9issaryat l7effari à 1600 dhs c une bague très simple smiling smiley
L
26 décembre 2012 10:02
Caramilla ayna anti??fin ghatssa?
M
26 décembre 2012 14:24
C vrai ghebrat had kes 2 jrs! Je c pa wach reservat la salle ou pas! G peur tb9a kaddour ftali matl9ahachsad smiley
26 décembre 2012 15:51
Merci caramilla bssa7téék la bague .ta ana bghit chi haja trés simple bach matla3ch f rass ^^
26 décembre 2012 15:53
Les filles fin wsaltooo ana b7ala tayjini man hna l avril ba9ii l7aal w bdit tantrkhaa chwiya f les prépa :s
L
26 décembre 2012 17:49
Coucinetta non du tout ghemdi 3eynik hahouwa ja!!achnou bka janvier fevrier et mars!!ana baki li ghi chi haja dayra programme mais pour avril les 2premieres semaines k pour les masques les soins et le fameux regime et la marche je vx rien faire f avril k ca!a part la semaine avant l3rs inchalah je vais faire le tour des prestataires pour la confirmation!!donc ila endek mayetekda bday diri un programme et une liste!!!!
m
26 décembre 2012 18:43
lala mimita lah ykmel 3lik blkhir bon courage pour te prépâratifs
je veus juste te demander une faveur si tu peux me passer le num de tel ou meme l'adresse de zinabelle je désire aller la voir ce samedi et je suis de meknes.
je compte sur toi
merci bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook