Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat annee 2013 inchalah
L
1 septembre 2012 01:40
Ana je prefere nedkhel b amaria b dore ou cartier w alf hnia .....c joliiii!hh 3ad je re avec vert pr henna !c tt!tt le monde prefere faire Henna f la salle pr diminuer les charges d abord et pr etre reposee la veille du jr de mariage!hia zouina nhar delhena mais katebkay barza wsehrana htal lil mni yet3chaw ta famill!lahoma hadik lila tkouni mertaha f dar bach tfiki bekri pour un hamam ou une douche et apres la cire mani pedi...et un bonnn massage!
S
1 septembre 2012 15:10
Je me joins à vous habibatiii en tant que mariée 2013 Rabat pour aprés Ramadan 2013 InchAlllaaaah yarebi
Bisou à toutes
l
1 septembre 2012 15:25
je me rejoins aussi a vous mes pupuces en tant que une mariee 08/2013 inchalah sur Temara
lah ykaml 3la kolchi bikhiir smiling smiley
1 septembre 2012 18:26
bienvenu les filles
h
2 septembre 2012 02:34
bienvenue les filles et lah ykamal belkhir!!!! moi je ferai la journé de lhenna séparément!!! mais pour vs le scénario le plus correct c dekhla del 3ammaria ensuite lhenna
l
2 septembre 2012 21:31
moi aussi je serais 3roussa juin 2013 inchalah kayban li ba9i b3iiiiiiiiiiid jai pas encore commencé mes préparatifs a lbnat j'aurais besoin d bcp bcp d'informations merci les filles lah ykmml b lkhir
d
2 septembre 2012 21:49
loubna moi ausii juin 2013, grinning smiley et tayjini lwa9t ba9i twiiiiilll, yalah j'ai reserver juste la salle smiling smiley
toi c kelle date ?
2 septembre 2012 21:57
Les filles de juin je pense ke mazal chwiya grinning smiley
l
2 septembre 2012 22:16
jai absolument rien encore faittttt atjibouli lkhl3a dites moi que dois je faire bien avant tt par ou commencer les filles
h
2 septembre 2012 22:35
les filles lah ykamal aalikoum belkhir, c vrai k juin ba9i b3id mai fau avoir au moin la salle dans la poche, et je tassur kil fau min un moi pour trouvé la salle ki vous fau!!!!! good luck et si vs avé besoin de klk chose on est ttes la pour ça
d
2 septembre 2012 23:14
Dradi sad smiley habti lina lmoral spinning smiley sticking its tongue out
l
3 septembre 2012 00:07
j'ai rien encore commencé certes, mais je compte nchemmer 3la dra3i le plutot possible ne serait ce que concernant la salle hia lwwla, j'ai rien encore acheté, meme pas les tissus takchita mais mon plus grand souci c'est de trouver une couturière assez à l'écoute et qui réalise de bons models a des prix assez raisonnable aidez moi les filles de rabat svp
3 septembre 2012 00:21
ana mars o mazal g pa reservé la salle lol mais courage les filles de juin surtt ila bghitou un samedi j pense psk les samedi kaytérou bihoum
y
3 septembre 2012 00:57
salut hbiba il te reste assez de temps mais lance toi pour au moins prendre la salle c est le plus important puis l orchestre
sinon pour les autres prestataire c est pas un probleme car le traiteur et neggaffate et les coiffeures peuvent prendre plusieur mariées en meme temps
l
3 septembre 2012 17:04
Merci Loubna d avoir poser cette question , moi aussi je cherche une bonne couturiere sur rabat !
f
3 septembre 2012 21:01
bjr les mariées moi j' aurai ma fete au début 2013 jai deja presque fini mes preparation pour ne pas me streser et pour avoir les meilleur choix son me dire deja occupé, pour neggafa j 'ai deja vue mme karima elle a des bijou extra plus 3emaria et teffor les tekhlila aussi pour les tenus ces les mien, sauf la tenu de henna car j'ai fait lhena apart le jour de maiage, pour le traiteur jai fait al karam al maghribi il est geniale avec bon prix et qualité de produit de a à z je les deja vu au jour de mon frére jai adoré et jai la tete hani pour ce choix c'est lui qui m a indiqué negaffa, pour jo9 jai pri errbati il est geniale aussi ,la coiffure jai vu hiba a temara, et pour dekka merakchia aussi de temara il font tous dekka 3bidat erma 3isawa je pense que deja c'est bien pour la salle c'est ni3ma
pour vous mes amis!!!
3 septembre 2012 21:52
Fati pour ce groupe il est bien ? il font des vrais issawa lol b lbssa et tt ? stplé passe moi leur num
l
4 septembre 2012 01:06
bravo et lah ykmmel b lkhir tu as presque achevé tt, donne nous stp les adresses et les prix stp d tes préstataires w lah yj3l koulchi mbarek w ms3oud, ni3ma tu l'as eu a combien, karima et le traiteur aussi w fin ja le traiteur si tu permets biensur ....bref tt je suis ignorante grinning smiley
5 septembre 2012 01:21
up up je remonte le poste grinning smiley
f
5 septembre 2012 16:07
bien sur ensiti Zinouba11 le traiteur je pense ila ila kan rehal
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook