Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat annee 2013 inchalah
14 septembre 2012 23:16
COUCOU les futures mariées!!

@Enfin2013
alors apres une breve disparition me revoici!!
donc moi ce que tu va faire toi dans deux moi je lai deja fait apres le ramadan.. donc un dinner pour que les deux familles se connaissent etc etc..
alors on a commencer avec du thé et pleins de gateaux looool le temps que l'ambiance se detende et que ca commence a papoter..moi je te cache pas ke jarretai pas de pleurer par stress confused smiley panique ou je ne sais koi!hahha! mohem je me suis faite desirer, bezzez parck je devai refaire mon makillage a chake fois lloool.. apres donc la demande ''officielle'' lambiance s'est detendue et on a posé le dinner!! alors la c ma mere ma soeur et moi meme ki ont tout preparé!! pastilla a la vermcelles et poulet salés etc avec briwat salé aussi.. et un deuxieme plat l7em avec des ammandes et raisin sec miaaammmh!! ça c ma mere ki le fait !! cetait trooop bon!!! puis dessert gateaux glacé et tout le tralala...apres lait et dattes et franchement ils sont resté juska tres tard ... le lendemin ils sont revenu et mon cheri ma aporté une parure en or ,normalement on peut considerer ca come des fiançailles... allah yj3el baraka..vu ke g vraiment bcp de choses a faire ici et je ne veux pas passer mon temps entre les aeroports!!surtout ke je prepare la paperasse pour un mariage a la mairie ...pas de fetes juste un dinner en famille.. et la graaaande fete ca sera inchaellah pour le maroc en ete peut etre. donc la on en discutte et on verra bien inchaellah!!
b
15 septembre 2012 00:52
Les fiiiiiiiiiiiiillles!! C'est bon jai reservé la salle smiling smiley I am so happyyyyyy vous ne pouvez pas imaginer a quel point! on est parti tout a lheure pour la visiter (yavait un mariage ce soir, donc jai pu voir la prestation de pres et jai meme gouté les plats tongue sticking out smiley ) et safi j'ai eu le coup de foudre!!
J'ai pris Palais El Menzeh a Rabat, Et on a fixé le Samedi 30 Mars inchallah comme date de mariage smiling smiley

Le propriétaire est un tres bon ami a un ami de papa, et donc il a vraiment bien négocié pour nous le prix de la salle et le traiteur.

La prestation comprend:
- La salle de mariage
- Le traiteur: J'ai pris le menu suivant:
- Lait et dattes pour accueillir les invités
- Amuses gueules+Caffé à volonté+Eau à volonté en attendant dkhla dyal l3rousa (lli hya anaaaaa Danse )
- Soirées+Jus
- Pastilla Fruits de mer
- Méchoui garni
- Fruits de saison (j'ai pas voulu la glace, il ma proposé le gateau glacé Oliveri, mais je trouve que c'est de largent jetée par la fenetre, les gens a peine il touche au gateau et taydoub ou ydi3, z3ma on ne peut meme pas le recuperer apres)
- Thé+gateaux marocains
- Soirées encore
- Lftour: Harira+Chbbakiya+Petits pains+Briwates+Café+lait..

Il nous a aussi proposé ysayb lina la pièce montée a 2000DH, hadi par contre khassni nchoufha pr trancher, je veux un jooooli gateau de mariage...

Pour l'orchestre et issawa, deja choisis aussi, mes beaux parents s'occupent de les ramener de Meknes, donc ta houma fixés winking smiley

Voilaaaaaa!! chwiya et je commencerai a preparer mes tenues!! Ma belle mere m'a offert f l'Aid un magnifique tissu blanc quelle a pris de Fes, pour lebssa dyal l3marya, satin duchesse joooliment brodé et perlé, avec un drap de soie en dessous finement rayé b largenté, les deux tissus sont tres jolis. Et j'ai un sari rose fushia deja, me reste plus qu'a choisir mon autre tenue, vu que je ferai lhenna la veille chez moi.

Voili voiluuuu!! grinning smiley
p
15 septembre 2012 01:06
ohhhhhhhhhhh heureuse pour toi walah lah y kamal 3lik bikhir o y j3al koulchi mbarak mas3oud très bon menue walah j'aime bcp la salle zwina wakha son propriétaire fchkal j'aime pas mais puisque vous le connaissez bien safi il va pas faire de gaffe avec vous il faut juste insisté sur quelque détails c tttttttt a propos de la pièce montée il faut absolument la voir avant de ce décidé c très important grinning smiley , a propos des tenues mazal lwa9t petit a petit tu vas les coudre o bessaha o raha les tissus .
b
15 septembre 2012 01:15
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pucepucetiiiiiiiiii In love Allah ykmmel 3lik blkhir aussiiiiiiiii ou 3e9bal 3lik ma tu fixes une date ta ntina smiling smiley

La salle est vraiment SUUUBLIME! Tout a lheure je lai vu décorée avant l3erss, vraiment jooooolie! Pour le proprio il na pas interet a gaffer, had lami de papa tay7chem mnnou bzzaf, c'est un grossiste, et s'est son fournisseur de viande winking smiley donc il n'a pas interet grinning smiley

Inchallah koulchi ydouz mzyan, ou matkhafich 3lya, ana mrida bles details, et koulchi randir fih un carnet et un stylo et je check avec lui detail par detail kouni hanya grinning smiley

Merci pucepuca!! je tembrasse tres fort
S
15 septembre 2012 01:45
Mabrouk alika Zinouba , Lah ykamle alik bel khir
L
15 septembre 2012 10:10
Merci les filles la salle k jai reserve mafihach jardin et je lai eu a 16000 samedi!
L
15 septembre 2012 10:14
Aldonialle tbarkelah 3la le3roussa sur la foto si tu vx mon avis 3ejbatni la tenue et les accessoires mais ma3ejbatnich mchita et makup!!!kanet tjiha mchita okhra hsen et makup aussi jaha f ses yeux fchkel!segherhom liha je sai pas mais un regard k jai pas aime!hia la fille ghzala surtt le teint tbarkelah c ki la maquilleuse?
h
15 septembre 2012 13:29
zinooooba félicitation, et bseha moussaba9anneeee, on se mari le mm jourWelcome
b
15 septembre 2012 13:49
Merciiiiii Hannounaaaa!!! Allh ykmmel 3lina ou 3la jami3 l3rayssat blkhiiir yarebbi smiling smiley

Mimita Felicitatiiiiions!! 3e9bal maydouz koulchi kifma katmnnayh smiling smiley
15 septembre 2012 13:52
salut lala mimita
ana f7alek ma3araftch chkon hia la coiffeuse et chui d'acccord avec toi 3la wed l maquillage majahach fi 3ainiha zwin ana ali 3jebni fi hadik tof hwa lpose ali khedah lphotographe c joli ncpas?
L
15 septembre 2012 15:12
Oui oui hta ana je vais reserve wahed photographe celui li daret ma copine jaw les tofs wa3rin jai vu le cd cleaaan and clear hhh wdar lihom des poses zouinin f la salle et dehors hda wahed la porte en bois menkoucha c joli!jai bcp aime!
15 septembre 2012 16:10
ahhh c est bon peux tu me donner les cordonnes dial had le photoghraphe lala mimita
h
17 septembre 2012 22:20
coucou les mariées de 2013, finkoummmmmmmm???? vous en étes ou f les préparatif, ana mazal lia l'orchestre et le photographe!!!!!
L
18 septembre 2012 10:42
Hanouna : ana jai reserve hamdolah la salle et lorchestre lkit traiteur aussi on le connait bien negafa jattend voir khmissa et je pe rserever fhad le mois,coiff makup ghizlane sans allerr chercher,photographe je connais un il est super bien mazal lhal mais je pe le reserver fhad yamat reste le dfou3 et la robe htal 2mois avant,reste aussi estrade et exlairage je dois juste fixer avec mon traiteur!
d
18 septembre 2012 14:17
Bonjour les Yabies de Casa,

Je vois que sur le forum vous êtes très solidaire entre vous c'est une excellente chose. Je vous propose de vous retrouver ce dimanche si vous le souhaitez histoire de faire connaissance à la propriété Dar Nouar, un deal est lancé cette semaine pour la journée du dimanche 23 septembre voici le lien :

[www.mydeal.ma]

Je reste à votre dispo pr tt complément d'information,

Excellente journée à vous les Yabiess
f
18 septembre 2012 17:09
bien sure hbiaba negafa karima okayna fbo9ron frabat mechehora tema
L
19 septembre 2012 10:40
Doudette vous pouvez ns dire ou ns decrire le deal k vous dites!et dar nouar c koi et c ou?merci
d
19 septembre 2012 13:49
Biensur clique sur le lien suivant : [www.mydeal.ma]

Il ya toute les informations ? Voila un aperçu de l'offre :

Au programme:
1 journée détente pour adultes et enfants à la ferme Dar Nouar
Offre 1: Entrée enfant à 29 Dhs au lieu de 55 !
Offre 2: Entrée adulte à 39 Dhs au lieu de 75 !
Programme de la journée
Journée détente comprenant cours de gym, jeux sportifs, Volley, Foot, Marathon, Aire de Jeux, Châteaux gonflables, Trampoline, "petite piscine" pour enfants
A partir de 11h00 jusqu'à 18h00
Animation musique avec DJ pour enfants
Découverte des lieux, balade
Prestations une fois sur place:
Poney: 20 dhs
Menus :
Tagine + Soda + Dessert à 49 dhs
Sandwich + Soda + Dessert à 39 dhs
Panini + Soda + Dessert à 29 dhs
Pensez à ramener une serviette ou une couverture si vous souhaitez vous détendre et vous prélasser sur la gazon (la ferme dispose d'un hectare gazonné)
Le clin d’œil Mydeal: Oubliez le stress du quotidien et commencez votre semaine en étant le plus détendu possible!
d
19 septembre 2012 13:55
Je propose une journée de détente ce dimanche avec au programme des cours de Gym, Foot, Volley, Musique de fond tout cela autour d'un jardin de un hectare cloturé..

L'entrée Adulte est à 39 dhs
L'entrée Enfant à 29 dhs

Vous pouvez ramener des serviettes pour vous détendre...

Il y a un service restauration sur place Menu à 49 dhs boisson + tagine + dessert
Menu à 39 dhs boisson + sandwich + dessert

Je l'ai proposé à toutes les Yabies jai pensé à vous si vous souhaitez vous rencontrer c'est un tres bon endroit ou de venir en famille
21 septembre 2012 22:55
Up Up je remonte le poste
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook