Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat annee 2013 inchalah
30 août 2012 17:20
salut les filles.
connaissez-vous ou je peux trouver le tissu de mousseline de qualite le vrai mousseline et le satin duchesse aussi de qualite je ne trouve que le moins qualite merci
l
30 août 2012 21:07
Citation
Aldonialle a écrit:
salut les filles.
connaissez-vous ou je peux trouver le tissu de mousseline de qualite le vrai mousseline et le satin duchesse aussi de qualite je ne trouve que le moins qualite merci

tu le trouve a casa ! Hay Farah .. ana khdit Satin men tema du bon qualite´
30 août 2012 21:25
Les filles d'ou vous avez pris votre guelssat pour l3rss ?
I
30 août 2012 21:32
Alors pour lgelssa je ne sais pas si c'est le traiteur qui la fait et a combien approximativement .
L
30 août 2012 21:35
Oui c le traiteur qui l a et c a toi de choisir l estrade k tu vx et ca varie le prix!!par ex une meridienne en blanc cuir avec la deco sur le mur bref tte lestrade a 5000!y en a plus et moins!!faut voir avec le traiteur
30 août 2012 21:48
Merci Mimita !! aujourdhui je suis parti chez neggafa gtliha je me marie en Mars elle ma di ke c encore tot
h
30 août 2012 23:28
moi c prévu pour le 30 mars inchaalah!!!!
pour lgalssa c le traiteur ki la fai, mais j trouvé a casa klkun ki ne fai k ça, é il a bcp plus de choi
h
30 août 2012 23:29
Citation
Aldonialle a écrit:
salut les filles.
connaissez-vous ou je peux trouver le tissu de mousseline de qualite le vrai mousseline et le satin duchesse aussi de qualite je ne trouve que le moins qualite merci

a casa, kissariat lihoudi (smi7a) chez lahlou, en haut!!! il a de joli truc et le satin duchesse de qualité
d
30 août 2012 23:57
les filles pour dakhla takchita blanche, hadi nkhayet un tissu sari wach faut le mettre seul ou ajouté d'autre tissu couleur doré par exemple ??
h
31 août 2012 00:17
damya, ton saré est de qul couleur, ila kanou fih des nuance de beige ou de rose pale, ça passe, sinon c préférable d'avoir une couleur clair
d
31 août 2012 00:19
blannnncc que du blanc, et moi j'aime pas avoir une seul couleur f takchita surtt hadi dyal dakhla khasha tkoun spéciale eye rolling smiley
s
31 août 2012 01:36
wach avec 50000dh je peus me faire un mariage
la salle; negafa................
h
31 août 2012 02:31
je te compren, tu peu y ajouté une 3éme piéce en dorée, et tkhaytih b sem sfer
L
31 août 2012 13:39
Salemi ca depend de tes prestations!!!si tu vx un ti mariage oui tu px!sinon si tu vx une bell salle une negafa prof un bon traiteu un bo makup et coiff et un bel orchest compte le double!desolee mais c la verite!essayes de choisir tes prestations w chof!sinon cherches des prestation pas cher genre salle sghira qui coute 7000 negafa rkhissa y en a!!
L
31 août 2012 13:39
Salemi ca depend de tes prestations!!!si tu vx un ti mariage oui tu px!sinon si tu vx une bell salle une negafa prof un bon traiteu un bo makup et coiff et un bel orchest compte le double!desolee mais c la verite!essayes de choisir tes prestations w chof!sinon cherches des prestation pas cher genre salle sghira qui coute 7000 negafa rkhissa y en a!!
31 août 2012 19:11
Alors les 3raysat 2013 C koi le scénario de votre fête ? vous allez faire henné en salle ? moi ma mere insiste sur le truc ke j fais le henné en salle et je sais pas ca se fais de rentré en 3amaria avec une verte une trés belle verte royale ?
d
31 août 2012 23:19
Dradi, moi aussi je compte faire l henné en salle, et je suis perdue entre commencer par le henné ou dakhla bl3maria avec tenue blanche, mais c ke je pense faire c qu j vais rentrer b une tenue verte avec salham doré coiffure mabaynach juste mon visage f mida et aprés mandir lhenné et dfaou3 yji, je sort et je rentre b ma tenue blanche et 3amaria b alf hnia whnia Danse
quesque vous en pensez ?? perplexe
1 septembre 2012 00:14
normalement c ca le scénario mais ana j adore dik dkhla d l3maria hia lwla j sais pa katjini original f la 1er dkhla d l3roussa en+ ana j veux pas faire had le truk ke ta di psk tte mes cousine l on fai cette année o je veux changé un peu pr ne pa avoir un mariage copié collé
d
1 septembre 2012 00:23
grinning smiley ptdr ptdr je pensais que j'ai inventé un truc nouveau, 9oulili howa hadchi deja taydar, alors ki taytji dik dakhla zwina ??? et quelle chanson l'orchestre chante ? plus de details pleaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzz
1 septembre 2012 00:33
Ouiii hia katji ghzala mais mes 2 cousines kanou ghtaw wjhoum o dkhlou b 3issawa et une b d9ay9ia en tefour vert du henné tal l 3maria 3ad 3raw liha wjha o dakchi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook