Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 septembre 2012 22:30
Citation
delehha a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Comme on l'a dit plus loin le voile à la base c'est pour différencier les musulmanes des autres ne parlez pas de pudeur, car les yeux de perverses agissent même sous le voile, la pudeur c'est baisser le regard c'est dans l'attitude, les filles voilées surnommées autruches on en a tous déjà vu, donc elles ont le voile mais pas la pudeur, à quoi ça sert c'est pour la bonne conscience c'est ça ?désole je sais qu'en tant que voilée mes commentaires semblent contradictoires pour certains mais certaines filles voilées n'ont qu'à pas être aussi arrogante, beurk elles énervent !!!

le voile ce n'est pas que la tete c'est aussi le corps..c'est a dire qu'il faut couvrir la poitrine les fesse aussi...desolé mais il s'agis bien là de pudeur...sa en fait aprtie aprés oui certaine se comporte mal mais c'est un autre sujet ceci n'ets en rien du a leur voile..car il faut bien distinguer les deux.

en tout cas par pudeur on couvre notre corps...sinon d'aprés ta logique même etant nue on pourrais etre pudique ? ok ben nul besoin de caleçon alé demain je sors tout nu et je dis a tout le monde ne me jugez pas..avec le temps les gens vont peut etre s'habituer et vont peut etre dire que je suis quelqu'un de pudique...vu que je respecte tout le monde..n'importe koi serieu.



Non je n'ai jamais dit ça !! Et je sais que c'est pas le voile qui fait la perverse, mais normalement si elles savent que voile et synonymes de pudeur alors pourquoi diable elles font les vicieuses, le pire c'est que c'est ce qui vous attire vous les mecs surtout ceux qui sont pas à fond dans le dîne. La preuve la fille du sujet du post elle regardait le posteur à plusieurs reprises ba désolé mais ça ça veut tout dire
20 septembre 2012 22:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Shi Fu qu'aurais je pas compris ?

desolé mais je n'ai jamais dis que la femme non voilé n'été pas musulmane mais j'ai juste dis qu'elle comettais un grand péché devant tout le monde et qu'il été logique qu'un musulman prefere une femme plus pudique et qui se garde de comettre des grands péché devant tout le monde voilà...tu verra quand tu sera voilé un jour InchAllah tu comprendra car là tu parle en tant que musulmane qui ne veut pas entendre parler des verset sur le voile donc c'est logique que tu prenne cette position là..;tu defend ton pain comme on dis. allah y hdina.

j'ai jamais dis qu'une femme non voilé avais forcement ses fesse en valeur mais genralement celel qui ne mettent pas le voile elle ne se contente pas de ne pas couvrire la tete mais elle vont jusqu'a decouvrir leur bras leur jambes et s'habiller moulant...et même mettre des maillots....en general..;mais de toute maniére une femme qui mets pas le voile et une femme en maillot jusqu'a preuve du contraire c'est apreil elle montre ce qu'Allah a interdit de montrer aux etranger et aux femmes non croyantes c'est tout.


aprés biensur certaines femmes sont contre le coran et donc sont contre le voile, pour x raison ça les regarde mais qu'ele vienne pas dire que elle sont musulmanes celle là...puis d'autre elle sont perdu mais elle ne renie pas le caractére obligatoire du voile et comprenne trés bien que la pudeur en islam a une trés grande importance et que le fait d'etre reconu comme musulmane n'est pas le souhait de l'homme muslmans mais c'est Allah qui l'a prescris et c'est tout...moi je suis pas un fou je n'ai aucun interet a dire a ma femme ou ma fille de mettre le voile mais quand je sais que c'est Allah qui l'a prescris c'est que je sais que il y a un bien derriére ça et donc quand je vois une femme qui obeis à Allah evidement je vais aimer autan que quand je vois un frere qui comet pas de grand péchés...c'est un preference tu peux pas le changer.

biensur j'ai compris que yen a qui rage et donc elle sont jalouse j'espére juste que sa va leur passer un jour InchAllah et qu'elle arrete de faire croire que l'on peut vivre sa foi en rejetant le voile car c'est pas vrai...et c'est mentir que pretendre que l'on peut etre une bonne musulmane sans mettre le voile...il ya deux verset térs explicite concernant ce voile sourate la Nour et sourate Al ahzab..c'est pas pour rien.

aprés oui on pourrais aussi parler des hommes ect..mais ici c'est pas le sujet et je ne suis pas cette vision du monde il ya des femmes qui pense exactement comme moi et je pense exactement comme elles..car ceci ne depend pas du sexe et ce n'est pas une guerre entre les hommes et les femmes..faut arreter de chaque fois revenir dans la vision feministe des choses...le feminisme c'est un secte..en tout cas le feminisme officiel basé sur les valeurs occidentale...anti islam..et pro lesbienaisme et homosexualité qui on pour but de diviser les hommes des femmes..ce n'est pas cela ma vision.

tu me fais penser a quelqu'un mais j'espere que c'est pas toi,
meme si tu as le meme discours , peut etre en plus light mais bon , au fond c'est la meme chose.

Si si c'est lui grinning smiley c'est grillé a 10kilometres lol

il a 26 ans en plus...
il jouait le gars pieux.
et dans un post il parle des conneries qu'il a fait non?
lol
lol lol lol lol lol
lol lol lol
LOL
enfin j'espere que je me trompe! mdrrrrrrrrrrrr
T
20 septembre 2012 22:33
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Comme on l'a dit plus loin le voile à la base c'est pour différencier les musulmanes des autres ne parlez pas de pudeur, car les yeux de perverses agissent même sous le voile, la pudeur c'est baisser le regard c'est dans l'attitude, les filles voilées surnommées autruches on en a tous déjà vu, donc elles ont le voile mais pas la pudeur, à quoi ça sert c'est pour la bonne conscience c'est ça ?désole je sais qu'en tant que voilée mes commentaires semblent contradictoires pour certains mais certaines filles voilées n'ont qu'à pas être aussi arrogante, beurk elles énervent !!!

le voile ce n'est pas que la tete c'est aussi le corps..c'est a dire qu'il faut couvrir la poitrine les fesse aussi...desolé mais il s'agis bien là de pudeur...sa en fait aprtie aprés oui certaine se comporte mal mais c'est un autre sujet ceci n'ets en rien du a leur voile..car il faut bien distinguer les deux.

en tout cas par pudeur on couvre notre corps...sinon d'aprés ta logique même etant nue on pourrais etre pudique ? ok ben nul besoin de caleçon alé demain je sors tout nu et je dis a tout le monde ne me jugez pas..avec le temps les gens vont peut etre s'habituer et vont peut etre dire que je suis quelqu'un de pudique...vu que je respecte tout le monde..n'importe koi serieu.



Non je n'ai jamais dit ça !! Et je sais que c'est pas le voile qui fait la perverse, mais normalement si elles savent que voile et synonymes de pudeur alors pourquoi diable elles font les vicieuses, le pire c'est que c'est ce qui vous attire vous les mecs surtout ceux qui sont pas à fond dans le dîne. La preuve la fille du sujet du post elle regardait le posteur à plusieurs reprises ba désolé mais ça ça veut tout dire


Pourquoi vous polémiquer comme sa sur elle...

Elle à juste une beauté éblouissante ....Et heureusement qu'elle à mis le voile sans elle doit rendre malade les hommes...
20 septembre 2012 22:36
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Comme on l'a dit plus loin le voile à la base c'est pour différencier les musulmanes des autres ne parlez pas de pudeur, car les yeux de perverses agissent même sous le voile, la pudeur c'est baisser le regard c'est dans l'attitude, les filles voilées surnommées autruches on en a tous déjà vu, donc elles ont le voile mais pas la pudeur, à quoi ça sert c'est pour la bonne conscience c'est ça ?désole je sais qu'en tant que voilée mes commentaires semblent contradictoires pour certains mais certaines filles voilées n'ont qu'à pas être aussi arrogante, beurk elles énervent !!!

le voile ce n'est pas que la tete c'est aussi le corps..c'est a dire qu'il faut couvrir la poitrine les fesse aussi...desolé mais il s'agis bien là de pudeur...sa en fait aprtie aprés oui certaine se comporte mal mais c'est un autre sujet ceci n'ets en rien du a leur voile..car il faut bien distinguer les deux.

en tout cas par pudeur on couvre notre corps...sinon d'aprés ta logique même etant nue on pourrais etre pudique ? ok ben nul besoin de caleçon alé demain je sors tout nu et je dis a tout le monde ne me jugez pas..avec le temps les gens vont peut etre s'habituer et vont peut etre dire que je suis quelqu'un de pudique...vu que je respecte tout le monde..n'importe koi serieu.



Non je n'ai jamais dit ça !! Et je sais que c'est pas le voile qui fait la perverse, mais normalement si elles savent que voile et synonymes de pudeur alors pourquoi diable elles font les vicieuses, le pire c'est que c'est ce qui vous attire vous les mecs surtout ceux qui sont pas à fond dans le dîne. La preuve la fille du sujet du post elle regardait le posteur à plusieurs reprises ba désolé mais ça ça veut tout dire


Pourquoi vous polémiquer comme sa sur elle...

Elle à juste une beauté éblouissante ....Et heureusement qu'elle à mis le voile sans elle doit rendre malade les hommes...

j'en ai vu une ce matin grinning smiley
la fille c'était une bombe , eye popping smiley
mais bon d'apres ce que j'ai entendu ici , voilée + bombe on va l'accoster eye popping smiley
T
20 septembre 2012 22:38
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Comme on l'a dit plus loin le voile à la base c'est pour différencier les musulmanes des autres ne parlez pas de pudeur, car les yeux de perverses agissent même sous le voile, la pudeur c'est baisser le regard c'est dans l'attitude, les filles voilées surnommées autruches on en a tous déjà vu, donc elles ont le voile mais pas la pudeur, à quoi ça sert c'est pour la bonne conscience c'est ça ?désole je sais qu'en tant que voilée mes commentaires semblent contradictoires pour certains mais certaines filles voilées n'ont qu'à pas être aussi arrogante, beurk elles énervent !!!

le voile ce n'est pas que la tete c'est aussi le corps..c'est a dire qu'il faut couvrir la poitrine les fesse aussi...desolé mais il s'agis bien là de pudeur...sa en fait aprtie aprés oui certaine se comporte mal mais c'est un autre sujet ceci n'ets en rien du a leur voile..car il faut bien distinguer les deux.

en tout cas par pudeur on couvre notre corps...sinon d'aprés ta logique même etant nue on pourrais etre pudique ? ok ben nul besoin de caleçon alé demain je sors tout nu et je dis a tout le monde ne me jugez pas..avec le temps les gens vont peut etre s'habituer et vont peut etre dire que je suis quelqu'un de pudique...vu que je respecte tout le monde..n'importe koi serieu.



Non je n'ai jamais dit ça !! Et je sais que c'est pas le voile qui fait la perverse, mais normalement si elles savent que voile et synonymes de pudeur alors pourquoi diable elles font les vicieuses, le pire c'est que c'est ce qui vous attire vous les mecs surtout ceux qui sont pas à fond dans le dîne. La preuve la fille du sujet du post elle regardait le posteur à plusieurs reprises ba désolé mais ça ça veut tout dire


Pourquoi vous polémiquer comme sa sur elle...

Elle à juste une beauté éblouissante ....Et heureusement qu'elle à mis le voile sans elle doit rendre malade les hommes...

j'en ai vu une ce matin grinning smiley
la fille c'était une bombe , eye popping smiley
mais bon d'apres ce que j'ai entendu ici , voilée + bombe on va l'accoster eye popping smiley


Je sais j'ai lu tout et n'importe quoi ..Franchement faut pas se prendre la tête....

Les gens sont tellement complexe
20 septembre 2012 22:40
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Comme on l'a dit plus loin le voile à la base c'est pour différencier les musulmanes des autres ne parlez pas de pudeur, car les yeux de perverses agissent même sous le voile, la pudeur c'est baisser le regard c'est dans l'attitude, les filles voilées surnommées autruches on en a tous déjà vu, donc elles ont le voile mais pas la pudeur, à quoi ça sert c'est pour la bonne conscience c'est ça ?désole je sais qu'en tant que voilée mes commentaires semblent contradictoires pour certains mais certaines filles voilées n'ont qu'à pas être aussi arrogante, beurk elles énervent !!!

le voile ce n'est pas que la tete c'est aussi le corps..c'est a dire qu'il faut couvrir la poitrine les fesse aussi...desolé mais il s'agis bien là de pudeur...sa en fait aprtie aprés oui certaine se comporte mal mais c'est un autre sujet ceci n'ets en rien du a leur voile..car il faut bien distinguer les deux.

en tout cas par pudeur on couvre notre corps...sinon d'aprés ta logique même etant nue on pourrais etre pudique ? ok ben nul besoin de caleçon alé demain je sors tout nu et je dis a tout le monde ne me jugez pas..avec le temps les gens vont peut etre s'habituer et vont peut etre dire que je suis quelqu'un de pudique...vu que je respecte tout le monde..n'importe koi serieu.



Non je n'ai jamais dit ça !! Et je sais que c'est pas le voile qui fait la perverse, mais normalement si elles savent que voile et synonymes de pudeur alors pourquoi diable elles font les vicieuses, le pire c'est que c'est ce qui vous attire vous les mecs surtout ceux qui sont pas à fond dans le dîne. La preuve la fille du sujet du post elle regardait le posteur à plusieurs reprises ba désolé mais ça ça veut tout dire


Pourquoi vous polémiquer comme sa sur elle...

Elle à juste une beauté éblouissante ....Et heureusement qu'elle à mis le voile sans elle doit rendre malade les hommes...



Bon soit ! moi j'ai dit ce que j'avais à dire je vais pas à chaque fois ré expliquer les choses ou y revenir c'est pénible, le posteur va voir ta miss, donne lui ton num elle va être contente elle va le raconter à toutes ses copines et elle va penser à toi dans son lit le soir en se demandant si elle va t'appeler ou non ouuuh c'est grisant... yawning smiley
20 septembre 2012 22:45
Slmwb sérieux les gars je sais pk les femmes voilées vous font fantasmer c le " eyyy regarde moi je suis bien vetue tu veux me déshabiller, épouse ,moi " qui vous captive ;-) loool " aaller il est temps de lavouer grinning smiley

Sinon Big uuppp Welcome a toutes mes soeurs voilées( et non voilées) exceptées celles qui cachent leur vice .. A bon entendeur salut (-: et qu'allah nous guide pr le port du hijab LOYAL (-:
d
20 septembre 2012 23:10
shi fu tu ve me mettre une claque ? ptdr

tiens regarde je m'en mets une Oups

hahaha non mais t te sent visé a chaque fois alors que je parlais pas de toi..j'ai jamais dis que toi tu rejeté les verset du voile et d'ailleur je te conais même pas je sais pas comment tu t'habille et je n'ai jamais renié le fait que les hommes aussi doivent s'habiller pudiquement c'est a dire avec des habits d'homme et que ce sois pas serré..perso mes pantalons sont pas serré mais il ne sont pas large non plus de toute maniére je ne remets pas cela en question.

et je comprendrais trés bien qu'une croyante sois attiré par un homme qui s'habille pudiquement je parle bien d'habit et non de comportement c'est une autre affaire..

mais je comprend pas que vous faite toute une polemique sur ça...moi perso je suis attiré par les femmes voilé je sais pas pourquoi c'est dans mon coeur je peux aussi etre attiré par d'autre femme non voilé mais sa va pa etre pareil..car je m'imagine plus du serieu avec une femme pudique dans sa maniére de s'habiller plutot qu'une femme devetu..je sais vous alé me dire mais elle n'est pas devetu il ya un intermediaire blablalbla..ben perso mon coeur ne me dis pas ça..j'y peut rien et peu importe si au fond la femme agis bien ou mal..je ne peut pas etre dans son coeur mais en tout cas si sans la conaitre je vois déjà que par son apparence elle respecte la religion hé bien juste pour ça elle va me donner une bonne impression si elle n'est pas sincére ça je le decouvrirais aprés..mais déjà si elle le met c'est déjà bon signe...

mais sans aucun doute je peux affirmer une chose c'est que les meilleurs des femmes sont voilé..et donc instinctivement on va vers elles..meme si certaines on la roue voilé lol..même je me dis qu'en tant qu'homme pourquoi ma femme montrerais aux autres hommes ce qu'ne verité seule moi devrais voir..quelque part je me sent rabaisser dans mon honneur..pourquoi jean pierre et mouloud on pu voir les forme et les beaux cheveu de ma feme et on atatrdé leur regard dessus..ne compte t-elle pas pour moi ? ne merite t-elle pas que je la jalouse ?

dire oui mais c'est le coeur qui compte effectivement mais ceux qui on quelque chose dans le coeur il l'exprime dans les actes c'est tout ce que je sais moi.
20 septembre 2012 23:13
Citation
delehha a écrit:
c'est des femmes comme les autres sauf qu'elle applique en plus les 2 verset du coran concernant le voile...tu va la voir et tu lui demande la permission de lui parler..

bon je te donne une astuce :

alors tu va la voir tu lui dis desolé de t'importuner ou de te deranger mais j'aimerais conaitre et là tu lui demande un renseignement du genre est ce qu'elle connais un centre comercial..pas loin..ect; sa va te permettre t'entndre sa voix et de regarder mieux son visage et ses expression..sa te donne pleins d'infos sur elle juste s amaniére de parler.;qui te permetttrons de mieux la cerner


et elle surprise sa va la faire reflechir peut etre elle va te repondre oui c'est vers là là là..toi sa va te donner de l'assurance car tu t'en fout de sa reponse dans ce cas là tu la coupe en disant merci mais en verité je voulais juste te parlais car je veux faire ta conaissance serieu et tu lui dis que tu serais heureux de la connaitre parcque tu l'a vu passé et que ton coeur ta poussé a allez la voir...dis lui que t'a hesitez avant car c'est pas trop ton truc d'aborder les gens et tu lui dis desolé si je t'ai derangé..voilà.;et là je pense que tu va lui donner bonne impression.

si elle te repond non merci. c'est qu'elle est pas interessé..lache l'affaire en la remerciant de sa franchise timidement et voilà salam alaykoum au revoir.

mais si elle reflechis et qu'elle ne repond pas c'est qu'elle hesite ou qu'elle te repond je sais pas dans ce cas là ya bon..et donc tu te presente mieux je m'apel tant tu dis j'habite là je comptais rentrer chez moi ou allez au taf..;et tu lui dis que quand tu l'a vu voilà quoi tu as pâs pu t'empecher de venir la voir car tu voulais la connaitre pour du serieu etant donner que tu n'est pas marié.;et tu lui demande quel comment elle s'apel ? age a t-elle ? apres tu demande son origine si elle sa fais longtemps qu'elle habite dans cette ville ect..tant qu'elle repond c bon.

mais dans ta gestuelle ne rentre pas dans son monde ne fais pas intrusion cad ne sois pas trop prés d'elle...laisse une distance car sinon elle va s'affoler si elle est assise assis toi a coté pas collé reste pas debout ..mais te met pas en dessous d'elle non plus essaye d'etre egale a egal..

si par exemple tu la croise de face attend une ou deux seconde aprés retourne en trotinant double là et viens en face d'elle et fais ce que je t'ai dis au dessus lol.


lol voilà..tu va peut etre te faire refouler quelque fois mais generalement sa marche..n'emploi aucun mots vulgaire ou obscéne...et essaye de sourire..et surtout quand elle parle ecoute là et pose lui des question dont tu connais la reponse et tu sais qu'elle va dire oui..car inconsciement plus elle va dire oui oui oui...plus elle va etre receptive a toi...

mais bon yen a qui sont marié, d'autre elle on quelqu'un (un copain) oui même les fille voilé, d'autre elle sont sorti d'une histoire et ne veulent parlé a personne..c'est aussi au feeling ce genre de truc mais generalement elle attende que ça.

dés que tu pense avoir tout dis et qu'il ya un vide un blanc entre vous genre voilà vous savez plus quoi dire dis lui "on va se laisser..ce fut un plaisir de t'avoir parler et demande de rester en contact avec elle prend son num.voilà lol.




ps: vas y tout seul et le mieux c'est qu'elle aussi sois seul sinon elle va agir selon ses copines...



Salam Aelykoum!

Waw Toi tu es trop fort! ton discours m'a épaté, tu as du suivre des cours de "drague la classe" en tout cas tu t'y connais!

Posteur si tu suit ces conseil la je pense que sa devrai marché
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
d
20 septembre 2012 23:16
mais je respecte egalement mes soeurs non voilé j'en ai dans ma famille qu'Allah nous guide et c'est tout c'est dommage qu'on fasse tout une polimique.

en tout cas toute les musulmanes on les même obligation et reproché au femme voilé de regarder ou je ne sais quoi c'est de l'abus je trouve car vous etes exigeante envers elles..mais quand c'est une femme denudé vous dites rien...vous croyez koi une femme voilé celibataire biensur qu'elle ve se marier hé bien il pe lui arriver parfois de loucher..moi je vais pas la condamner pour ça..et perso j'ai déjà croisé des femmes voilé trés belle et g pleins de fois regretter de pas etre allez les voir pour le mariage ben maintenant j'hesite plus..si elle me plais je vais direct InchAllah et je luis montre clairmeent que je veux pas laisser passez ma chance...et que je souhaite le hallal dans les regle qu'elle m'indique comment la retrouver tout simplement...et si c possible surtout..comme je demanderais le pain a ma boulangére sans chercher plus loin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/12 23:18 par delehha.
20 septembre 2012 23:18
Citation
delehha a écrit:
mais je respecte egalement mes soeurs non voilé j'en ai dans ma famille qu'Allah nous guide et c'est tout c'est dommage qu'on fasse tout une polimique.

en tout cas toute les musulmanes on les même obligation et reproché au femme voilé de regarder ou je ne sais quoi c'est de l'abus je trouve car vous etes exigeante envers elles..mais quand c'est une femme denudé vous dites rien...vous croyez koi une femme voilé celibataire biensur qu'elle ve se marier hé bien il pe lui arriver parfois de loucher..moi je vais pas la condamner pour ça..et perso j'ai déjà croisé des femmes voilé trés belle et g pleins de fois regretter de pas etre allez les voir pour le mariage ben maintenant j'hesite plus..si elle me plais je vais direct InchAllah et je luis montre clairmeent que je veux pas laisser passez ma chance...et que je souhaite le hallal dans les regle qu'elle m'indique comment la retrouver tout simplement...et si c possible surtout..comme je demanderais le pain a ma boulangére sans chercher plus loin.



ALLAHISEHEL
M
20 septembre 2012 23:45
salam alaykom !

bon bah jvais pas en rajouter mais , il se peut que la jeune fille soit myope et qu'elle regardait comme ça, enfin je dis ça car perso, je suis myope et parfois quand je peux être en train de regarder une personne sans vraiment la voir, parce que je vois floue ou parce que j'ai la tête ailleurs , mdrr ^^ ça peut aussi arriver aux autres ^^
je dis ça je dis rien, c une hypothèse comme une autre lol ^^

wa salam alaykom !
20 septembre 2012 23:47
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom !

bon bah jvais pas en rajouter mais , il se peut que la jeune fille soit myope et qu'elle regardait comme ça, enfin je dis ça car perso, je suis myope et parfois quand je peux être en train de regarder une personne sans vraiment la voir, parce que je vois floue ou parce que j'ai la tête ailleurs , mdrr ^^ ça peut aussi arriver aux autres ^^
je dis ça je dis rien, c une hypothèse comme une autre lol ^^

wa salam alaykom !

aleykom selem ,
j'aime ton intervention.
mdr
moi meme si jsuis pas myope jregarde des gens sans les regarder grinning smiley
et sinon la medecine comment ca se passe?? lol
M
20 septembre 2012 23:50
salam alayki ^^

Barak ALLAHou fik ^^ le pire c que ça m'arrive quasiment lol ^^

ça fait plaisir de te reparler ^^
bah c la galère, c dure et je suis KO ! je rêve des transports en commun et j'ai l'impression que quand je dors le train freine mdrr ! sinon ouais je suis un peu à la bourre, faut taffer un max et toi comment ça se passe ?
20 septembre 2012 23:52
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alayki ^^

Barak ALLAHou fik ^^ le pire c que ça m'arrive quasiment lol ^^

ça fait plaisir de te reparler ^^
bah c la galère, c dure et je suis KO ! je rêve des transports en commun et j'ai l'impression que quand je dors le train freine mdrr ! sinon ouais je suis un peu à la bourre, faut taffer un max et toi comment ça se passe ?

smiling smiley

merci moi aussi ca fait plaisir grinning smiley
euh ben moi je suis tres fatiguée....depuis la rentrée j'ai eu un gros coup de fatigue donc difficile de bosser..
j'adore les cours , je ne m'ennuie pas ,
par contre j'ai pas encore trouvé mon rythme pr apprendre donc la j'ai un peu de retard lol mais il faut que j'arrive a trouver une bonne organisation ,
et sinon moi j'ai plus d'une heure de route...metro.......j'en peux plus....lol ca me deprime ,
M
20 septembre 2012 23:57
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alayki ^^

Barak ALLAHou fik ^^ le pire c que ça m'arrive quasiment lol ^^

ça fait plaisir de te reparler ^^
bah c la galère, c dure et je suis KO ! je rêve des transports en commun et j'ai l'impression que quand je dors le train freine mdrr ! sinon ouais je suis un peu à la bourre, faut taffer un max et toi comment ça se passe ?

smiling smiley

merci moi aussi ca fait plaisir grinning smiley
euh ben moi je suis tres fatiguée....depuis la rentrée j'ai eu un gros coup de fatigue donc difficile de bosser..
j'adore les cours , je ne m'ennuie pas ,
par contre j'ai pas encore trouvé mon rythme pr apprendre donc la j'ai un peu de retard lol mais il faut que j'arrive a trouver une bonne organisation ,
et sinon moi j'ai plus d'une heure de route...metro.......j'en peux plus....lol ca me deprime ,

ouais moi aussi ^^ j'ai environ 1h de transport et bus.

j'ai pa encore mon rythme mais faut qu'on le trouve rapidement parce que les jours passent vite et les mois aussi.
t'a vu en une semaine, on a fait le cours d'au moins 1 mois. tu fais une prépa ? moi nan mais j'ai pris tutorat.
20 septembre 2012 23:59
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alayki ^^

Barak ALLAHou fik ^^ le pire c que ça m'arrive quasiment lol ^^

ça fait plaisir de te reparler ^^
bah c la galère, c dure et je suis KO ! je rêve des transports en commun et j'ai l'impression que quand je dors le train freine mdrr ! sinon ouais je suis un peu à la bourre, faut taffer un max et toi comment ça se passe ?

smiling smiley

merci moi aussi ca fait plaisir grinning smiley
euh ben moi je suis tres fatiguée....depuis la rentrée j'ai eu un gros coup de fatigue donc difficile de bosser..
j'adore les cours , je ne m'ennuie pas ,
par contre j'ai pas encore trouvé mon rythme pr apprendre donc la j'ai un peu de retard lol mais il faut que j'arrive a trouver une bonne organisation ,
et sinon moi j'ai plus d'une heure de route...metro.......j'en peux plus....lol ca me deprime ,

ouais moi aussi ^^ j'ai environ 1h de transport et bus.

j'ai pa encore mon rythme mais faut qu'on le trouve rapidement parce que les jours passent vite et les mois aussi.
t'a vu en une semaine, on a fait le cours d'au moins 1 mois. tu fais une prépa ? moi nan mais j'ai pris tutorat.

ouias c'est chaud , jvais tout reviser avant lundi comme ca je repars sur de bonnes bases smiling smiley
oui en une heure on fait limite un chapitre mdrrrr
pareil smiling smiley ca commence la semaine prochaine moi , je fais tutorat , pas de prepa grinning smiley
M
21 septembre 2012 00:01
moi aussi c la semaine prochaine inchaALLAH ! yabi me manque, j'ai plus le temps d'y aller lol ^^
Qu'ALLLAH t'aide ma soeur ! winking smiley
21 septembre 2012 00:22
Citation
Muslimarocaine a écrit:
moi aussi c la semaine prochaine inchaALLAH ! yabi me manque, j'ai plus le temps d'y aller lol ^^
Qu'ALLLAH t'aide ma soeur ! winking smiley

oui lol moi je viens mettre mon grain de sel qd meme sur yabi mais bientot jpourrai plus lol
Qu'Allah nous aide ,
on va casser la baraque! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
D
21 septembre 2012 00:25
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom !

bon bah jvais pas en rajouter mais , il se peut que la jeune fille soit myope et qu'elle regardait comme ça, enfin je dis ça car perso, je suis myope et parfois quand je peux être en train de regarder une personne sans vraiment la voir, parce que je vois floue ou parce que j'ai la tête ailleurs , mdrr ^^ ça peut aussi arriver aux autres ^^
je dis ça je dis rien, c une hypothèse comme une autre lol ^^

wa salam alaykom !

aleykom selem ,
j'aime ton intervention.
mdr
moi meme si jsuis pas myope jregarde des gens sans les regarder grinning smiley
et sinon la medecine comment ca se passe?? lol


ptdrrrrr vous aussi vous êtes myopes !! grinning smiley moi aussi je calcule personne sans lunettes.

Bah voilà la solution, pour être pieuse soyons myope ! youhouuuu!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook