Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 septembre 2012 02:40
@jasmine : mdr, il a du se dire qu'il t'avais pas plu
20 septembre 2012 02:42
Citation
misszora69 a écrit:
@jasmine : mdr, il a du se dire qu'il t'avais pas plu

surement messkine, pourtant il était pas mal du tout... en tout cas il avait l'air instruit et sage...
20 septembre 2012 02:47
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
@jasmine : mdr, il a du se dire qu'il t'avais pas plu

surement messkine, pourtant il était pas mal du tout... en tout cas il avait l'air instruit et sage...
maintenant qu il est pas la tu lui fais des eloges , c pas gentil
20 septembre 2012 02:49
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
@jasmine : mdr, il a du se dire qu'il t'avais pas plu

surement messkine, pourtant il était pas mal du tout... en tout cas il avait l'air instruit et sage...
maintenant qu il est pas la tu lui fais des eloges , c pas gentil

bein je dis ce que je pense, mais sur le coup je pouvais tt de même pas lui dire " écoutes je suis pas intéressé, cela dit t'es super mignon et t'as vraiment un p'tit air craquant avec tes binocles, j'espere que tu te trouveras una autre fille "

Tu vois quoi....
A
20 septembre 2012 02:51
C'est bien fait pour lui il n'avait pas à s'humilier de la sorte.
20 septembre 2012 02:53
Citation
Asad-partage a écrit:
C'est bien fait pour lui il n'avait pas à s'humilier de la sorte.


n'importe quoi...
Qui t'as dit qu'il s'est humilié ? Je lui ai répondu convenablement, sans manquer de respect et c'est mon droit.

Dans ce cas tu n'iras jamais demander la main d'une femme de peur de te heurter à son refus, c'est bien ça ?
A
20 septembre 2012 02:57
C'est ton droit de refuser et je te donne même raison mais pour moi il s'est humilier.

Il n'y a rien à comparer entre demander une femme en mariage et aller parler à une femme dans la rue en la complimentant, c'est du rabaissement.
20 septembre 2012 03:00
Citation
Asad-partage a écrit:
C'est ton droit de refuser et je te donne même raison mais pour moi il s'est humilier.

Il n'y a rien à comparer entre demander une femme en mariage et aller parler à une femme dans la rue en la complimentant, c'est du rabaissement.
franchement t'abuses frère , après tout depend de son intennnnnnntion
A
20 septembre 2012 03:03
Je ne crois pas que tu l'accepterais pour ta soeur car tu connais très bien les hommes puisque tu en est un toi même.
20 septembre 2012 03:05
Citation
Asad-partage a écrit:
C'est ton droit de refuser et je te donne même raison mais pour moi il s'est humilier.

Il n'y a rien à comparer entre demander une femme en mariage et aller parler à une femme dans la rue en la complimentant, c'est du rabaissement.

peut-être qu'il avait bonne intention, et c'est comme le cas du posteur, il s'est dit qu'il allait pas avoir d'autres occasions pour me rencontrer et que c'etait donc la seule solution.

Je n'y vois aucune humiliation, j'ai même de la consideration pour ce geste car il a procédé avec respect.

Et en islam il n'y a aucun mal de faire comprendre à une femme qu'on la désire comme épouse
20 septembre 2012 03:06
Citation
Asad-partage a écrit:
Je ne crois pas que tu l'accepterais pour ta soeur car tu connais très bien les hommes puisque tu en est un toi même.
sur ça je suis d'accord mais sil veut par exemple lui dire directement voir son père , malgré que c rare mais ça existe
20 septembre 2012 03:13
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Je ne crois pas que tu l'accepterais pour ta soeur car tu connais très bien les hommes puisque tu en est un toi même.
sur ça je suis d'accord mais sil veut par exemple lui dire directement voir son père , malgré que c rare mais ça existe

faut pas voir le mal partout non plus.
y'a une différence entre les p'tits rigolos qui jouent au jeu de séduction et un homme stable mentalement qui te fait savoir qu'il est intéressé pour du sérieux... après faut faire les choses dans les règles de l'islam c'est tout, et passer direct par les parents...
A
20 septembre 2012 03:14
En Islam il faut baisser le regard, j'ai du mal a comprendre comment un homme peut-il baisser le regard mais arriver quand même regarder une femme longuement dans la rue et finir par lui parler.

Un homme qui ne connait même pas une femme et la drague ne la veut surement pas pour ses qualités morales.
20 septembre 2012 03:19
Citation
Asad-partage a écrit:
En Islam il faut baisser le regard, j'ai du mal a comprendre comment un homme peut-il baisser le regard mais arriver quand même regarder une femme longuement dans la rue et finir par lui parler.

Un homme qui ne connait même pas une femme et la drague ne la veut surement pas pour ses qualités morales.

tu généralise trop je trouve.
En islam il faut baisser le regard, je suis d'accord, mais un homme a le droit de regarder une femme s'il a la volonté sincère de l'épouser, non ?
Bref, je sais pas ce que pensais le gars en question, mais par méfiance je me suis tenue à l'ecart car ce n'est pas suffisant pour moi pour démarrer une relation et montrer son serieux.

Par contre, de la à m'avancer pour savoir ce que ce monsieur avait dans le crâne, je n'en sais rien.
m
20 septembre 2012 03:26
oh tu sais j'ai vu des filles voilées aborder des mecs, donc ça veut rien dire le voile

mais si c'est une fille droite, je pense que tu te prendras un vent monumentale
20 septembre 2012 11:17
J'ai pas eu la force de lire tout les messages donc je sais pas si quelqu'un à eu la même penser que moi :

Pourquoi vous avez tant d’appréhension et vous manquer de confiance quand il s'agit d'une femme voilée ? elle mérite plus de respect qu'une femme qui ne porte pas le voile ?????!!!!!!

Si elle portez pas le voile elle aurais pu se faire accoster sans pudeur devant tout le monde !?


J'ai jamais compris cette différence ! personnellement je porte pas le voile et je suis plus respectable que certaine qui le porte juste pour cacher leur vice !
Censored
20 septembre 2012 11:22
Citation
Saamyaa a écrit:
J'ai pas eu la force de lire tout les messages donc je sais pas si quelqu'un à eu la même penser que moi :

Pourquoi vous avez tant d’appréhension et vous manquer de confiance quand il s'agit d'une femme voilée ? elle mérite plus de respect qu'une femme qui ne porte pas le voile ?????!!!!!!

Si elle portez pas le voile elle aurais pu se faire accoster sans pudeur devant tout le monde !?


J'ai jamais compris cette différence ! personnellement je porte pas le voile et je suis plus respectable que certaine qui le porte juste pour cacher leur vice !
Censored
tu as tout dis , moi le voile nes pas un gage de confiance , mais vraiment pas du tout
20 septembre 2012 11:30
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Saamyaa a écrit:
J'ai pas eu la force de lire tout les messages donc je sais pas si quelqu'un à eu la même penser que moi :

Pourquoi vous avez tant d’appréhension et vous manquer de confiance quand il s'agit d'une femme voilée ? elle mérite plus de respect qu'une femme qui ne porte pas le voile ?????!!!!!!

Si elle portez pas le voile elle aurais pu se faire accoster sans pudeur devant tout le monde !?


J'ai jamais compris cette différence ! personnellement je porte pas le voile et je suis plus respectable que certaine qui le porte juste pour cacher leur vice !
Censored
tu as tout dis , moi le voile nes pas un gage de confiance , mais vraiment pas du tout

Ah merci ! thumbs up ça fait plaisir parce qu' ils sont rare les hommes qui pensent comme toi !
20 septembre 2012 11:43
Citation
Saamyaa a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Saamyaa a écrit:
J'ai pas eu la force de lire tout les messages donc je sais pas si quelqu'un à eu la même penser que moi :

Pourquoi vous avez tant d’appréhension et vous manquer de confiance quand il s'agit d'une femme voilée ? elle mérite plus de respect qu'une femme qui ne porte pas le voile ?????!!!!!!

Si elle portez pas le voile elle aurais pu se faire accoster sans pudeur devant tout le monde !?


J'ai jamais compris cette différence ! personnellement je porte pas le voile et je suis plus respectable que certaine qui le porte juste pour cacher leur vice !
Censored
tu as tout dis , moi le voile nes pas un gage de confiance , mais vraiment pas du tout

Ah merci ! thumbs up ça fait plaisir parce qu' ils sont rare les hommes qui pensent comme toi !
c'est pas question de rareté , mais moi on me l'as fais pas a l'envers , ou le genre de fille avec qui tu parles au telephone comme par hasard elle se transforme en houri en 2 minutes , elle sait tout faire: menage , cuisine , ecoute son mari au doigt et a loeil , ne s'enerve jamais , soumise a un point , pour moi ça sens la carotte , chaque être humain a des defauts , donc jaimerais bien creuser pour les voir , c'est très important
A
20 septembre 2012 16:52
Citation
Saamyaa a écrit:
J'ai pas eu la force de lire tout les messages donc je sais pas si quelqu'un à eu la même penser que moi :

Pourquoi vous avez tant d’appréhension et vous manquer de confiance quand il s'agit d'une femme voilée ? elle mérite plus de respect qu'une femme qui ne porte pas le voile ?????!!!!!!

Si elle portez pas le voile elle aurais pu se faire accoster sans pudeur devant tout le monde !?


J'ai jamais compris cette différence ! personnellement je porte pas le voile et je suis plus respectable que certaine qui le porte juste pour cacher leur vice !
Censored

Tu vois le brin de paille dans l'oeil de tes soeurs, et tu ne vois pas le tronc d'arbre qui est dans ton oeil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook