Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
G
19 septembre 2012 18:57
salamalaykoum

je sais que ca ve en etonne plus dun(e) a mon avis puisquelle ta plu tu nes pas cense lui parler par contre moi a ta place avec une grande discretion je la suivrai jusqua son domicile pr ds un futur rencontrer son mahram.
ensuite une question simpose as tu fait salat istikhara pour moi cest logique fais la Allah te montrera deja soit tu la reverra et la fonce.chez elle soit tu la verra plus et passe a autre.chose.
ensuite il test permis de la.regarder ds la seule condition que ta seule intention est de vouloir la prendre comme epouse .mais un regard qui te pousse a.vouloir lepouser et rien dautre.
19 septembre 2012 18:58
Citation
khobz a écrit:
salamalaykoum

je sais que ca ve en etonne plus dun(e) a mon avis puisquelle ta plu tu nes pas cense lui parler par contre moi a ta place avec une grande discretion je la suivrai jusqua son domicile pr ds un futur rencontrer son mahram.
ensuite une question simpose as tu fait salat istikhara pour moi cest logique fais la Allah te montrera deja soit tu la reverra et la fonce.chez elle soit tu la verra plus et passe a autre.chose.
ensuite il test permis de la.regarder ds la seule condition que ta seule intention est de vouloir la prendre comme epouse .mais un regard qui te pousse a.vouloir lepouser et rien dautre.

la suivre???? eye popping smiley
mdr elle va appeller la police.
19 septembre 2012 19:00
Citation
delehha a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Franchement en tant qu'homme je ne serais jamais satisfait de ma femme si elle montre continuellemnt les partie de son corps qu'Allah a demandé de caché...ça sera forcement quelque chose qui me poussera a moins aimer ma femme tout simpelment aprcque j'aurais aussi l'impression qu'elle montre ce que normalement seul moi et sa famille aurions le droit de voir..et même aprfois seul moi car même devant sa famille il ya certaines partie que l'on dois cacher mais de nos jours avec leggings decolté jupe courte ect...je sais même pas comment des péres peuvent accepter leur fille ainsi..c'est quelque part un honnauer qu'on leur enléve..l'honneur du mari et de la famille...mais beacoups s'en foutent completement...et vous savez pourquoi parcque c'est devenu des "Dayouth".

il y a une partie intermediaire entre voilée et meuf en jupe décolleté.
ca serait trop simple de dire ,
les voilées d'un coté
les pouf de l'autre ,
voila ce que je denonce
ouf j'ai envie de jurer que je le mettrai jamais ,
juste pour pourrir tout le monde et pr vous faire bouffer vos pechés ,
j'assume les miens.


la partie intermediare c'est dans ta tete selon la pensée occidentale mais en islam sa existe pas ou bien la femme est voilé ou bien elle ne l'est pas..ya pas d'intermediaire.

j'ia jamasi parler de pouff..ici on parle pas de fronication c'est un autre sujet..;mais on parle de pudeur et la definition de la poudeur en islam va avec l'habillement qui couvre les points charnels.(cheveux compris).


c'est suffisant qu'elle existe dans ma tete.
ben jupe décolleté et tout le blabla si tu parles de pouff , tu denigres les femmes non voilées ,
c'est honteux.
d
19 septembre 2012 19:02
Shi Fu tu as l'air sincére sauf que serieu entre nous c'est plus vous qui montrez du doigt les femmes voilé en leur reprochant la moindre faute..moi j'ai jamais dis qu'il fallais qu'elle sois irreprochable c'est vous qui faites de stheories sur les femmes voilé du genre il faut qu'elle baisse le regard il faut aps qu'elle aillent a la palge ect.;comme si seuls elle devais etre irreprochable alors que moi non je dis juste qu'elle applique les deux verset sur le voile MachAllah aprés si elle se compirte mal c'est une autre histoire mais sa vaut pareil que les non voilé.

mais certaines je ne cite pas de nom n'on rien trouver d'autre que d'essayer de mettre la voilé au dessus de la non voilé comme le font les feministe en essayant de rabaisser les femmes voilé par jalousie et apr haine..voilà ce que je denonce c'est tout.

mais bien sur que quand on vois une femme voilé en tant que muuslman on préfére car voilà sa fais partie de la pudeur et c'est aussi en accord avec notre religion manquerais plus qu'on preféré les femmes denudé (sans voile).
P
19 septembre 2012 19:03
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
khobz a écrit:
salamalaykoum

je sais que ca ve en etonne plus dun(e) a mon avis puisquelle ta plu tu nes pas cense lui parler par contre moi a ta place avec une grande discretion je la suivrai jusqua son domicile pr ds un futur rencontrer son mahram.
ensuite une question simpose as tu fait salat istikhara pour moi cest logique fais la Allah te montrera deja soit tu la reverra et la fonce.chez elle soit tu la verra plus et passe a autre.chose.
ensuite il test permis de la.regarder ds la seule condition que ta seule intention est de vouloir la prendre comme epouse .mais un regard qui te pousse a.vouloir lepouser et rien dautre.

la suivre???? eye popping smiley
mdr elle va appeller la police.


"Avec une grande discrétion", elle le verra donc pas grinning smiley
P
19 septembre 2012 19:06
shi fu : je comprends pas trop ta façon de penser, ça manque de bon sens je trouve perplexe
19 septembre 2012 19:09
Citation
delehha a écrit:
Shi Fu tu as l'air sincére sauf que serieu entre nous c'est plus vous qui montrez du doigt les femmes voilé en leur reprochant la moindre faute..moi j'ai jamais dis qu'il fallais qu'elle sois irreprochable c'est vous qui faites de stheories sur les femmes voilé du genre il faut qu'elle baisse le regard il faut aps qu'elle aillent a la palge ect.;comme si seuls elle devais etre irreprochable alors que moi non je dis juste qu'elle applique les deux verset sur le voile MachAllah aprés si elle se compirte mal c'est une autre histoire mais sa vaut pareil que les non voilé.

mais certaines je ne cite pas de nom n'on rien trouver d'autre que d'essayer de mettre la voilé au dessus de la non voilé comme le font les feministe en essayant de rabaisser les femmes voilé par jalousie et apr haine..voilà ce que je denonce c'est tout.

mais bien sur que quand on vois une femme voilé en tant que muuslman on préfére car voilà sa fais partie de la pudeur et c'est aussi en accord avec notre religion manquerais plus qu'on preféré les femmes denudé (sans voile).

je suis toujours sincere.
"vous"
j'ai jamais montré les femmes voilées du doigt.
j'en ai rien a faire des femmes voilées
j'en a irien a faire des non voilées
en fait jmoccupe de moi deja .
tu dis encore "vous" mais je suis pas dedans.
si pour vous les femmes voilées sont excellentes , les autres sont des merdes.
moi je denonce le fait qu'on me verrait comme une merde d'apresl e fait qu'on voit mes cheveux.
qui sont tres moches d'ailleurs donc ca risque pas d'attirer qui ce soit.
vous me degoutez avec vos paroles , quand je vous lis j'ai meme pas envie de le mettre ce voile, j'ai envie de le jetter treeeeeeees loin. Ouf heureusement que Dieu est la , jpeux toujours m'accrocher a lui et degager les gens.

oui oui c'est logique de choiir une voilée mais pourtant ca n'est pas une raison pour rabaisser les autres.

de tte facon on parle toujours des femmes mais jamais des hommes
, vous vous rendez pas compte de la pression malsaine que vous leur mettez sur le dos.

pour moi le meilleur des hommes c'est celui qui serait capable de choisir une non voilée et de la guider comme il faut ,
ca existe ca?
non surement pas , vu que la plupart ne respectent meme pas leur propres prescriptions,
enfin bref smoking smiley
19 septembre 2012 19:11
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
shi fu : je comprends pas trop ta façon de penser, ça manque de bon sens je trouve perplexe

quelle facon de penser? j'ai dit pleins de trucs.
je suis pleine de bon sens , j'ai du melanger des phrases quelque part grinning smiley
19 septembre 2012 19:12
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
khobz a écrit:
salamalaykoum

je sais que ca ve en etonne plus dun(e) a mon avis puisquelle ta plu tu nes pas cense lui parler par contre moi a ta place avec une grande discretion je la suivrai jusqua son domicile pr ds un futur rencontrer son mahram.
ensuite une question simpose as tu fait salat istikhara pour moi cest logique fais la Allah te montrera deja soit tu la reverra et la fonce.chez elle soit tu la verra plus et passe a autre.chose.
ensuite il test permis de la.regarder ds la seule condition que ta seule intention est de vouloir la prendre comme epouse .mais un regard qui te pousse a.vouloir lepouser et rien dautre.

la suivre???? eye popping smiley
mdr elle va appeller la police.


"Avec une grande discrétion", elle le verra donc pas grinning smiley

si elle est parano comme moi elle le verra et elle appellera finalement son pere pour qu'il lui casse la gueule et l'histoire est fichue lol!
d
19 septembre 2012 19:20
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Shi Fu tu as l'air sincére sauf que serieu entre nous c'est plus vous qui montrez du doigt les femmes voilé en leur reprochant la moindre faute..moi j'ai jamais dis qu'il fallais qu'elle sois irreprochable c'est vous qui faites de stheories sur les femmes voilé du genre il faut qu'elle baisse le regard il faut aps qu'elle aillent a la palge ect.;comme si seuls elle devais etre irreprochable alors que moi non je dis juste qu'elle applique les deux verset sur le voile MachAllah aprés si elle se compirte mal c'est une autre histoire mais sa vaut pareil que les non voilé.

mais certaines je ne cite pas de nom n'on rien trouver d'autre que d'essayer de mettre la voilé au dessus de la non voilé comme le font les feministe en essayant de rabaisser les femmes voilé par jalousie et apr haine..voilà ce que je denonce c'est tout.

mais bien sur que quand on vois une femme voilé en tant que muuslman on préfére car voilà sa fais partie de la pudeur et c'est aussi en accord avec notre religion manquerais plus qu'on preféré les femmes denudé (sans voile).

je suis toujours sincere.
"vous"
j'ai jamais montré les femmes voilées du doigt.
j'en ai rien a faire des femmes voilées
j'en a irien a faire des non voilées
en fait jmoccupe de moi deja .
tu dis encore "vous" mais je suis pas dedans.
si pour vous les femmes voilées sont excellentes , les autres sont des merdes.
moi je denonce le fait qu'on me verrait comme une merde d'apresl e fait qu'on voit mes cheveux.
qui sont tres moches d'ailleurs donc ca risque pas d'attirer qui ce soit.
vous me degoutez avec vos paroles , quand je vous lis j'ai meme pas envie de le mettre ce voile, j'ai envie de le jetter treeeeeeees loin. Ouf heureusement que Dieu est la , jpeux toujours m'accrocher a lui et degager les gens.

oui oui c'est logique de choiir une voilée mais pourtant ca n'est pas une raison pour rabaisser les autres.

de tte facon on parle toujours des femmes mais jamais des hommes
, vous vous rendez pas compte de la pression malsaine que vous leur mettez sur le dos.

pour moi le meilleur des hommes c'est celui qui serait capable de choisir une non voilée et de la guider comme il faut ,
ca existe ca?
non surement pas , vu que la plupart ne respectent meme pas leur propres prescriptions,
enfin bref smoking smiley


ahhaha ta envie de le jeter ? mais tu l'as déjà jeté ptdr

tu interprete mal ce que g dis j'ia jamais employer le mot merde ou pouff et autre vulgarité c'est toi qui comprend ça...et je t juste rapelé evidement qu'on prefere les femmes voilé pourquoi ? parcque elle sont en accord avec la religion tout silmplement et que les non voilé sont dans le péché..

mais sa ve pas dire que les non voilé sont a rejeter non InchAllah qu'elle se couvre avant de mourir..moi je suis personne pour condamner les gens surtout les muuslmane..je sais bienq ue vous voulez suivre le dine..mais la seule chose que je ne'aime pas c'est quand vous prenez le partie des "non voilé"..ilf aut arreter de prendre ce partie là dans vos arguments car instinctivement vous essayer de paraitre mieux que les femmes voilé et donc vous leur reprochez par exemple de parler a des hommes alors que si elle aurais pas le voile vous trouvez cela normal ect..moi j'aime pas cette posture là et donc je defend l'honneur mes soeurs tongue sticking out smiley

mais c'est pa sla peine de m'accusez d'etre le responsable du fait que tu n'applqiue pas les deux versets du coran..moi je suis aps responsable je t jamais forcer a quoi que ce sois ni a le mettre ni ne pas le mettre..fais ta vie moi je m'occupe de la mienne..je suis pas parfait non plus mais quand même sa m'empeche pas d'aimer voir mes soeurs voilé..je prefereré avoir un eepouse voilé qui couvre non pas que ses cheveux mais aussi son corps...par pudeur et obeissance à Allah.
bienevidement c pas facile quand on a pas été eduquée religieusement (a l'occidentale..)on a une autre definition de la pudeur.

enfin bref Salam alaykoum j'arrete là ce debat de toute maniére j'aurais tjrs tort et vous aurez toujours raisons.
19 septembre 2012 19:29
Citation
delehha a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Shi Fu tu as l'air sincére sauf que serieu entre nous c'est plus vous qui montrez du doigt les femmes voilé en leur reprochant la moindre faute..moi j'ai jamais dis qu'il fallais qu'elle sois irreprochable c'est vous qui faites de stheories sur les femmes voilé du genre il faut qu'elle baisse le regard il faut aps qu'elle aillent a la palge ect.;comme si seuls elle devais etre irreprochable alors que moi non je dis juste qu'elle applique les deux verset sur le voile MachAllah aprés si elle se compirte mal c'est une autre histoire mais sa vaut pareil que les non voilé.

mais certaines je ne cite pas de nom n'on rien trouver d'autre que d'essayer de mettre la voilé au dessus de la non voilé comme le font les feministe en essayant de rabaisser les femmes voilé par jalousie et apr haine..voilà ce que je denonce c'est tout.

mais bien sur que quand on vois une femme voilé en tant que muuslman on préfére car voilà sa fais partie de la pudeur et c'est aussi en accord avec notre religion manquerais plus qu'on preféré les femmes denudé (sans voile).

je suis toujours sincere.
"vous"
j'ai jamais montré les femmes voilées du doigt.
j'en ai rien a faire des femmes voilées
j'en a irien a faire des non voilées
en fait jmoccupe de moi deja .
tu dis encore "vous" mais je suis pas dedans.
si pour vous les femmes voilées sont excellentes , les autres sont des merdes.
moi je denonce le fait qu'on me verrait comme une merde d'apresl e fait qu'on voit mes cheveux.
qui sont tres moches d'ailleurs donc ca risque pas d'attirer qui ce soit.
vous me degoutez avec vos paroles , quand je vous lis j'ai meme pas envie de le mettre ce voile, j'ai envie de le jetter treeeeeeees loin. Ouf heureusement que Dieu est la , jpeux toujours m'accrocher a lui et degager les gens.

oui oui c'est logique de choiir une voilée mais pourtant ca n'est pas une raison pour rabaisser les autres.

de tte facon on parle toujours des femmes mais jamais des hommes
, vous vous rendez pas compte de la pression malsaine que vous leur mettez sur le dos.

pour moi le meilleur des hommes c'est celui qui serait capable de choisir une non voilée et de la guider comme il faut ,
ca existe ca?
non surement pas , vu que la plupart ne respectent meme pas leur propres prescriptions,
enfin bref smoking smiley


ahhaha ta envie de le jeter ? mais tu l'as déjà jeté ptdr

tu interprete mal ce que g dis j'ia jamais employer le mot merde ou pouff et autre vulgarité c'est toi qui comprend ça...et je t juste rapelé evidement qu'on prefere les femmes voilé pourquoi ? parcque elle sont en accord avec la religion tout silmplement et que les non voilé sont dans le péché..

mais sa ve pas dire que les non voilé sont a rejeter non InchAllah qu'elle se couvre avant de mourir..moi je suis personne pour condamner les gens surtout les muuslmane..je sais bienq ue vous voulez suivre le dine..mais la seule chose que je ne'aime pas c'est quand vous prenez le partie des "non voilé"..ilf aut arreter de prendre ce partie là dans vos arguments car instinctivement vous essayer de paraitre mieux que les femmes voilé et donc vous leur reprochez par exemple de parler a des hommes alors que si elle aurais pas le voile vous trouvez cela normal ect..moi j'aime pas cette posture là et donc je defend l'honneur mes soeurs tongue sticking out smiley

mais c'est pa sla peine de m'accusez d'etre le responsable du fait que tu n'applqiue pas les deux versets du coran..moi je suis aps responsable je t jamais forcer a quoi que ce sois ni a le mettre ni ne pas le mettre..fais ta vie moi je m'occupe de la mienne..je suis pas parfait non plus mais quand même sa m'empeche pas d'aimer voir mes soeurs voilé..je prefereré avoir un eepouse voilé qui couvre non pas que ses cheveux mais aussi son corps...par pudeur et obeissance à Allah.
bienevidement c pas facile quand on a pas été eduquée religieusement (a l'occidentale..)on a une autre definition de la pudeur.

enfin bref Salam alaykoum j'arrete là ce debat de toute maniére j'aurais tjrs tort et vous aurez toujours raisons.

non je ne l'ai pas jeté ,
il est dans mon coeur et un jour je vais le sortir et le mettre et j'emmerde tout le monde grinning smiley
les vulgarités je les ai sorti parce que c'est ce que j'ai ressenti dans tes ecrits.
tu parles negativement des filles non voilées , tu fixes une limite trop ample une limite au dela du port ou non du voile ,
et non moi je n'ai jamais mis les voilées et les non voilées en duel.
jamais. c'est pas moi qui ouvre un post pr dire que telle fille voilée a mis du maquillage ou telle fille non voilée a mis un jean sérré.
j'ai jamais reproché a une voilée de parler a un homme eye popping smiley j'ai bien dit que je m'en fous , je ne distingue pas les péchés en fct du voile Are you crazy
j'ai meme mis un post plus haut qui disait que le péché n'augmentait pas en fonction du fait que nous sommes voilées ou non.
jme suis jamais mise en posture "mieux" que voilée , mais je sais que personne me defendra parce que jmets pas le voile ,
jtrouve ca ecoeurant mais bon c'est rien comme j'ai dit le plus important c'est Dieu j'ai pas besoin d'etre defendue par des humains.
vas-y montre moi la partie ou j'ai dit que tu etais responsable?
t'as craqué la!!!
personne n'a été éduqué de la meme maniere c'est la vie.
occupe toi de ta vie et apres tu pourras t'occuper de celle des autres ,
si tu veux une voilée , tu l'auras , laisse les autres se debrouiller.

la pudeur c'est dans l'attitude le comportement la parole l'habit , c'est un tout.

pasl a peine de te mettre en position de victime grinning smiley , vous avez une vision manichéene.
T
19 septembre 2012 19:33
Alors sa donne quoi ton histoire ???

T'es allez voir le Padré ???

Ou ta lâcher l'affaire...
19 septembre 2012 19:36
Citation
Toi&Moi a écrit:
Alors sa donne quoi ton histoire ???

T'es allez voir le Padré ???

Ou ta lâcher l'affaire...

il est parti....
grinning smiley
D
19 septembre 2012 19:37
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Alors sa donne quoi ton histoire ???

T'es allez voir le Padré ???

Ou ta lâcher l'affaire...

il est parti....
grinning smiley

C'est quoi cette histoire ? grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 septembre 2012 20:11
Citation
ahfirmo a écrit:
salam...
tout est ds la question lol
j ai croisée une fille voilée ds le métro... et wooow trop de charme..
bref nos regards se sont croisées et recroisées a plusieurs reprises.. mais j étais désarmé je savais pas si ca se faisait d 'aller l aborder..
s'il ya des filles voilée qui peuvent répondre...
attention je suis pas entrain de dire qu une fille voilée est une extraterrestre !!lol


Allez avoue ahfirmo que la femme voilée te fait fantasmer grinning smiley

Ps : waalikom salam (-:
D
19 septembre 2012 20:12
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Vous mélangez des trucs les filles là. Bon, d'après ce que j'ai compris, la fille en question a croisé le regard du posteur. Peut-

être par hasard déjà non ? On peut pas avoir les yeux fixés sur le sol H24 c'est impossible. Donc forcément quand tu lèves

tes yeux il y a des risques de croiser des regards masculins.


Ensuite j'ai remarqué que maintenant les phénomènes se sont inversés, les voilées attirent plus le regard, je sais pas on

dirait qu'elles sucitent plus de curiosité.

C'est pas de sa faute si elle (la fille voilée de l'histoire lol) attire quelqu'un parce que si elle a un beau visage ben ma foi le

voile n'a rien à voir là dedans. Pour moi c'est le posteur qui a abuse dans son regard et pas la fille (selon son anecdote).


Ah je peux te certifier que si lol , c'est possible de loucher sur ses pieds H24 grinning smiley

Moi c'est simple , je suis myope comme une taupe aveugle, c'est radical . J'enlève mes binocles double foyer et je ne vois strictement pas le regard des gens. Je vois des corps déambuler mais pas leur yeux . Je reconnaîtrai même pas mon propre père dans la rue tellement je vois mal sans lunettes.

Je me fais des kiffes comme ça sans lunettes dans le métro pour savoir si je peux m'orienter au cas où je deviendrai aveugle.

Pour le posteur, regarde TES pieds voyou va!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/12 20:15 par Dame_Pipi.
19 septembre 2012 20:19
Citation
Toi&Moi a écrit:
Alors sa donne quoi ton histoire ???

T'es allez voir le Padré ???

Ou ta lâcher l'affaire...
moi je dis quil faut aller lui aprler mais vraiment en restant naturel et il teste et surtout il lui parle quil veut rencontrer son père si elle le desire
19 septembre 2012 20:26
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
elles nagent même avec leur voile. [...] Et alors ça fait quoi de nager en hijeb a la plage, moi jle fais ya quelque chose de mal peut etre??



C pas pr mincruster dans votre affaire, mais sérieux une femme voilée dans l'eau, les habits moulants et transparents ça le fait pas du tout grinning smiley
a
19 septembre 2012 23:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Ahfirmo tu peux cité le pseudo quand tu t'adresse a quelqu'un

La ca fait genre hey toi la, le truc, merci de ton avis wallah trop lol

A et toi machin chose viens par la que jte tchek

Tu vois ca fait mauvais genre grinning smiley
j
lol j ai remarqué que mes msg ne vont nul part mais je suis nouveau je sais pas trop comment on fait lol
a
19 septembre 2012 23:39
Citation
leilamalabar a écrit:
slmmm,

Alors delehaaa expert en seduction je confirme !
Tres bonne technique mais jvais plutot me mettre a la place de la fille vu ke jporte aussi le hijeb et franchement venir l'aborder ça craint.

Perso meme si la personne qui est en face de moi m'interesse physiquement jvais vouloir lui dire non. Pourquoi lol?
Parce que d'une je vais me dire jss pas la premiere qu'il est venu aborder, de deux je vais me dire c'est que physique il ne s'est meme pas renseigné sur moi donc il ne sait meme pas s'il on est compatible, bien que comme dit deleha plus haut on en apprend beaucoup sur la gestuelle de la personne la voix les manieres et le visage mais ya dautres parametres a prendre en consideration, et pour finir meme si je voulais poursuivre avec lui j'aurai honte de lui donner mon num et jpense ke la soeur ou ne doit surement pas parler aux hommes ou aurait peur de se montrer trop facile.

Donc je rejoins l'avis d'une posteuse, passe par quelqu'un qui l'a connait, renseigne toi sur elle, ça fera plus serieux, et elle pensera que t'es porté par autre chose que le physique. voila bonne chance amigo


lol en gros je me suis economisé un rateau en l abordant lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook