Menu

Breve

Italie : Décès de deux sœurs d’origine marocaine dans un camping après la chute d’un arbre

Publié
Les parents et la sœur aînée des deux victimes ont été épargnés / Ph. ANSA
Temps de lecture: 1'

Dans les hauteurs toscanes de Marina di Massa (Italie), deux sœurs d’origine marocaine âgées de 3 et de 14 ans ont trouvé la mort dans leur tente de voyage familial, après la chute d’un peuplier de 4,5 mètres de haut, à cause de la situation météorologique dans la région. Le drame a eu lieu vers 7 heures ce dimanche, dans le camping Verde Mare.

Ecrasée par l’arbre, la plus petite a été tuée sur les lieux du drame, malgré les tentatives des secours pour la réanimer. L’adolescente est pour sa part décédée quelques heures après son arrivée à l’hôpital de Massa, où elle a été conduite dans un état très grave. Agée de 19 ans, leur sœur aînée a été légèrement blessée, tandis que leurs parents ont été épargnés.

Plusieurs médias locaux indiquent que la famille marocaine réside dans la région de Turin. Elle est venue passer quelques jours de vacances en Toscane. En plus de louer un bungalow dans le camping, elle avait installé une tente à côté, pour avoir plus d’espace où dormir.

Jusqu’à la mi-journée ce dimanche, les pompiers ont poursuivi leurs opérations pour sécuriser la zone et dégager l’espace impacté par la chute de l’arbre.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com