Menu

Breve

Italie : Une mineure d’origine marocaine retrouvée après deux jours de disparition

Publié
Photo d'illustration / DR.
Temps de lecture: 1'

Disparue à Soliera depuis deux jours, Fadila, presque quinze ans, a été retrouvée à Modène après une recherche active de la police. Samedi dernier, l’adolescente d’origine marocaine a quitté la maison familiale, sans téléphone ni bagages et sans avertir sa famille du motif de sa sortie.

Selon le site d’information local Modena in diretta, la jeune fille a déjà passé une nuit dans la rue, en dormant dans un parc de la ville. Le lendemain, elle s’est tournée vers le diocèse de Papa Francesco qui organise des repas pour nécessiteux, où elle a demandé de l’aide en disant avoir faim. Elle a été reconnue par un membre du centre, qui a ainsi donné l’alerte à la police.

Les médias locaux indiquent par ailleurs que la jeune fille se porte bien et qu’elle reviendra bientôt au foyer familial, mais sans évoquer les raisons de cette disparition.

Dès la matinée où Fadila est sortie de la maison parentale sans revenir, les proches ont alerté les services de police, qui ont lancé un avis de recherche dans toute la province.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com