Menu

Breve  

Casablanca : Vingt interpellations pour vol de moutons et violences

(avec MAP)
Publié
Photo d'illustration / DR.
Temps de lecture: 1'

Les opérations sécuritaires menées, jeudi, par les services du district de sûreté de Hay Hassani à Casablanca ont abouti à l'interpellation de 20 individus, dont huit mineurs, pour leur implication présumée dans des actes de violence, de vol et de jets de pierres dans un marché de bétail dans la région d'Azmat, dans la rocade de la ville.

Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique que les éléments de la Sûreté nationale chargés de la sécurité de l'espace de vente de bétails étaient intervenus après l’enregistrement de ces actes, qui ont été accompagnés d'un échange de jets de pierres entre des citoyens et des vendeurs de bétails dans ledit marché.

La DGSN ajoute que la nature et les motifs de ces actes font l'objet de recherches et d'enquêtes, notant que les interventions ont permis d'interpeller plusieurs individus impliqués dans ces actes criminels et de rétablir l'ordre dans le marché.

Les mis en cause ont été soumis à une enquête préliminaire, bien que les services de sécurité n'aient reçu aucune plainte pour vol en relation avec cette affaire.

Article modifié le 31/07/2020 à 13h36

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com