Menu

Sport Publié

Le Belgo-marocain Omar El Kaddouri choisit le Maroc

Temps de lecture: 1'
DR

Omar El Kaddouri, Belgo-marocain évoluant actuellement en deuxième division du championnat italien sous le maillot de Brescia Calcio, a fait son choix. Le jeune milieu de terrain vient d’annoncer à la Fédération belge de football qu’il préférait désormais défendre les couleurs du Maroc, rapporte leVif.be. «El Kaddouri a envoyé à la fédération un fax émanant de son club de Brescia, nous informant qu'il choisissait de jouer dorénavant pour le Maroc», a indiqué Jean-François Rémy, sélectionneur intérimaire des Espoirs belges. «Nous ne pouvons que respecter sa décision», a-t-il ajouté. 

Omar El Kaddouri avait disputé, en novembre dernier, un match avec les Espoirs belges, face à l’Angleterre. Lors de cette rencontre, il avait été l’auteur d’un but et d’une passe décisive. 

raja et fes
Auteur : razak
Date : le 26 février 2012 à 13h16
c'est une honte est une insulte aux football marocain alorsque le maroc a la chance d'avoir des 'equipes de fes et du raja briller sur le continent africain au lieu de convoquer ces joueurs talentuex en equipe national comme la zambie et l'egypte a la place le maroc va chercher un entraineur etranger et des joueurs qui jouent ou plutot ne joeuent pas en europe qui puis est dans des equipe d'outsiders ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com