Menu

Sport Publié

Nabil Dirar convoqué par Gerets malgré son désintérêt à la sélection

Temps de lecture: 1'
DR

«Mon objectif, ce n’est pas du tout l’équipe du Maroc. A la limite, je m’en fous de mon équipe nationale ! Je répondrai si on a besoin de moi. Si pas, je ne dirai jamais : "Oh putain, le vilain, il ne m’a pas sélectionné"». Ces prodigieuses déclarations, datant du 17 février dernier, sont signées Nabil Dirar.

Interrogé par Sport Foot Magazine, le milieu de terrain belgo-marocain, qui a disputé au total 7 match avec les Lions de l’Atlas, n’a pas hésité à critiquer Gerets ainsi que ses joueurs. « Je n'ai pas besoin de prendre tous mes coéquipiers dans les bras, ce n’est pas mes potes. (...) Dans un club ou dans une sélection, tu n'as pas d'amis, tu n'as que des faux culs. Tout le monde ne pense qu'à sa gueule».

Et pourtant, l’international marocain, récemment recruté par l’AS Monaco, figure bel et bien sur la liste des 23 joueurs convoqués par Eric Gerets en prévision du match amical devant opposer le Maroc au Burkina Faso, le 29 février prochain à Marrakech. Un choix du sélectionneur qui risque une fois de plus de faire polémique.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com