Menu

Société Publié

L’ancien directeur de l’ONDA mis en examen

Temps de lecture: 1'
DR

Abdelhanine Benallou, l’ancien directeur général de l’Office national des aéroports (ONDA) est actuellement mis en examen par la Brigade nationale de la police judiciaire. Le juge d’instruction de la cour d’appel de Casablanca a, en effet, ordonné hier, mercredi 8 février, la mise sous écrou de Benallou. Avec une quinzaine d’autres personnes, l’ex-patron de l’ONDA est impliqué dans une affaire de dilapidation de biens publics, a fait savoir la MAP.

Un rapport établi par la Cour des comptes a révélé des détournements de fonds opérés au sein de l’ONDA lorsque Benallou était encore en fonction. 16 personnes ont, au total, comparu hier devant la justice. Leur sort sera fixé dans les prochains jours.

Deux POIDS Deux Mesures ??!!!
Auteur : abdo447
Date : le 13 février 2012 à 11h08
et le dossier CIH avec en tête son ancien PDG KHALID ALLIOUA qui a Pillé plus Milliards de DHS ?????

et le dossier de la Sécurité Sociale au MAROC CNSS ( une véritable BOMBE ATOMIQUE qui risque de plonger la maroc dans une VRAIE Guerre Civile ),
Pillage de 10 MILIARDS €€

Alors à quand une suite judiciaire de la CNSS ??
C'est un bouc émissaire.
Auteur : Chibani2
Date : le 10 février 2012 à 12h05

Le Roi a prévenu le Chef du Gouvernement Monsieur Benkirane,5 Hautes personnalités sont intouchables et ils n'ont aucun compte à rendre.Monsieur le gouvernement est prévenu,pour vous dire que ce Directeur n'est que l'arbre qui cache la forêt.Je vous laisse réfléchir.
Enfin!
Auteur : LeeMarocain
Date : le 10 février 2012 à 00h38
Bien fait pour sa gueule!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com