Menu

Faits divers Publié

Un mineur marocain arrêté à Melilla pour avoir poignardé un jeune

Temps de lecture: 1'
Photo d'illustration. / DR

La police nationale a arrêté un mineur à Melilla, soupçonné d’être l’auteur de coup à l’aide d'une arme blanche porté, le 16 janvier dernier, à un garçon de 27 ans dans les environs de Las Palmeras.

Selon Europa Press, les enquêtes menées par les agents avaient porté leurs fruits une semaine plus tard avec l’arrestation du suspect. Le parquet des mineurs a ordonné son placement dans un Centre pour mineurs, jusqu'à la tenue du procès.

La victime est toujours admise à l'hôpital après avoir reçu une blessure importante à l’aide de l'arme blanche. L’agression serait une vengeance pour une précédente confrontation.

Jeudi, un porte-parole du quartier général de la police supérieure a précisé que «l’auteur présumé est âgé de 15 ans et de nationalité marocaine résidant à Melilla». La blessure à l’aide de l’arme blanche a été portée à la jambe gauche de la victime. Son auteur se serait ensuite enfui à grande vitesse.

Le mineur marocain a été traduit en justice dans la matinée de ce vendredi, après avoir été admis au Centre pour mineurs de Baluarte par le juge des mineurs.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com