Menu

Breve

Hooliganisme à Benguérir : Une vingtaine de supporters, dont quatre mineurs, arrêtés

Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

Les autorités locales de la ville de Benguérir ont procédé à l’arrestation de 22 personnes, dont quatre mineurs, impliquées dans les violences qui ont marqué, dimanche, le match ayant opposé l’équipe locale, Chabab Benguérir, au Kawkab de Marrakech (KACM).

Selon Alyaoum 24, ces supporters doivent être déférés ce mercredi devant le procureur du roi pour avoir détruit et déformé des installations destinées à l'intérêt public, mais également pour «insultes et attaques des agents publics lors de l'exercice de leurs fonctions».

Dix supporters du Kawkab de Marrakech (KACM) ainsi que neuf membres des forces de l’ordre ont été légèrement blessés, dimanche, en marge de ce match de la deuxième division de la Botola Pro.

Des actes de hooliganisme auraient ainsi été perpétrés par les supporters du KACM qui n’auraient pas pu accéder au stade municipal de Benguérir, rapportent plusieurs sources concordantes.

La source d’Alyaoum 24 précise toutefois que même les supporters du Chabab Benguérir n’ont pas pu accéder au stade, ce qui aurait provoqué des affrontements entre les deux camps. La même source fait état de «destruction d'équipements publics sur le boulevard principal de la ville (rue Mohammed V) et de propriétés privées», dont des voitures et des vitrines de magasins.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com