Menu

Sport Publié

Marouane Chamakh souffre de douleurs intestinales

Temps de lecture: 1'
DR

L’international marocain Marouane Chamakh souffrirait de fortes douleurs intestinales, croit savoir le site d’actualité sportive Footafrica365.fr. L’attaquant devrait, ainsi, être absent lors de la séance d’entrainement des Lions de l’Atlas prévue aujourd’hui, mercredi 25 janvier, à 17h30. Toutefois, sa présence lors du prochain match du Maroc ne serait pas compromise, ajoute la même source.

Pour leur deuxième match de la Coupe d’Afrique des Nations 2012, les Lions de l’Atlas devront, en effet, affronter l’équipe du Gabon, pays coorganisateur de cette compétition. La sélection marocaine devra absolument obtenir les trois points de la victoire pour pouvoir prétendre à une qualification pour le 2e tour.

Prions pour qu'il guérisse pas à temps
Auteur : moimoi57
Date : le 26 janvier 2012 à 10h18
j'espère que cette douleur intestinale disparaît après le 12 février , date de Finale si jamais y'a Finale pour les marocains lol
hypocrisie
Auteur : karimoune
Date : le 25 janvier 2012 à 20h03
je suppose que s'il avait marqué,tout le monde l'aurait érigé en star,Chamakh n'est pas un buteur pur et cela bcp ne l'ont pas compris.Il doit juste évoluer avec un joueur comme hadji à ses coté
à quand unentraineur intelligent et autoritaire ???
Auteur : khikhi
Date : le 25 janvier 2012 à 19h30
Marouane Chamakh n est pas en forme pour cette CAN on a un avant centre meilleur et en FORME Al ARABI ...pourquoi l entraineur continu à le faire jouer rajoutant qu il n est pas titulaire avec ARSENAL il manque de compétitions,il a raté un but inmanquable contre la TUNISIE et tout le monde a oublier en plus qu il avait aussi bouder l équipe national une fois pondant des moments difficiles ... à quand un entraineur intelligent et autoritaire ???
Douleurs dipolmatiques......
Auteur : Sylvester 2012
Date : le 25 janvier 2012 à 18h37


Wenger connait Marouane et c'est la raison qui n'est pas aligné dans tous les match,un peu flégmatique et maladroit comme un joueur CFA deavant le but.
Le coach national Gerets va certainement l'aligner comme réserve pour le prochain match,pour bien ruminer et se retaper car il perdait son sang froid lors de certaine confrontations individuelles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com