Menu

Breve  

Coupe du Trône : Des demi-finalistes inattendus

Publié
DR
Temps de lecture: 2'

Les quarts de finale de la coupe du trône ont livré leurs vainqueurs. Les équipes qualifiées n'ont pas volé leur ticket.

Premier qualifié, le Hassania d'Agadir enchaîne les matchs. Engagé en Coupe de la CAF et ayant prêté cinq joueurs aux équipes nationales, le HUSA n'a pourtant pas fléchi devant l'IRT de Tanger. Une victoire un but à zéro signé Bouftini sur penalty qui libère ses coéquipiers avant le départ pour la Zambie pour le match de coupe de la CAF. Programme chargé.

Le Moghrèb de Tétouan fait un début de saison sans faute. Avec trois victoires en championnat, il est leader avec tous ses points. Les Tétouanis ont éliminé sans problème le Rapide Oued Zem sur le score de 4 buts à 1 et affronteront ainsi le HUSA au tour suivant.

Le troisième demi-finaliste est le TAS de Casablanca. Le jeune promu en deuxième division a surclassé l'Ittihad Zemmouri de Khemisset en marquant quatre buts, dont une jolie réalisation d'Ali Acha. Un résumé en image qui vaut le détour.

Le TAS devra se défaire du Difaâ El Jadida, dernier qualifié. Les Jdidis se sont imposés à domicile face au Chabab Atlas Khenifra en marquant à trois reprises.

À noter que la VAR sera utilisée à partir du prochain tour.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com