Menu

Politique Publié

Remaniement : El Othamni réuni des membres du PJD dans une ferme à Kenitra

Temps de lecture: 1'
Saadeddine El Othmani, chef du gouvernement et secrétaire général du PJD. / Ph. DR

Saadeddine El Othmani a réuni, samedi 7 septembre dans une ferme à Kenitra appartenant à l'un des adjoints du maire PJDiste de la ville, quelques membres du secrétariat général de la Lampe pour aborder le projet du remaniement ministériel.

Une information confirmée brièvement ce lundi matin par le numéro 2 de la Lampe, Slimane El Amrani, dans des déclarations au média arabophone Al3omk

Néanmoins, dans l’après-midi, le site officiel du PJD a publié une mise au point portant la signature du même Slimane El Amrani, dans laquelle il répond à un article paru ce lundi dans le quotidien Assabah et consacrée à la rencontre de Kenitra. Le bras droit d’El Othmani y précise que la réunion du samedi n’a pas traité de la composition du prochain gouvernement. Et d’affirmer sur le même ton que le secrétariat général du PJD n’a pas examiné dans la ferme les noms des candidats islamistes qui pourraient intégrer le cabinet El Othmani II.

Cette semaine, le chef du gouvernement et secrétaire général du PJD devrait poursuivre ses discrètes consultations avec les autres membres de sa majorité.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com