Menu

Breve

Espagne : Le corps d’une Marocaine retrouvé dans une zone industrielle à Torrevieja

Publié
Photo d'illustration. / Josep Lago - AFP
Temps de lecture: 1'

Une femme d’origine marocaine a été retrouvée morte dimanche matin dans l’escalier d’un immeuble situé dans une zone industrielle, à proximité de plusieurs discothèques, à la périphérie de la ville de Torrevieja (province d’Alicante), indique l’agence EFE. L’enquête a été confiée à la Garde civile.

Les premiers éléments de l’enquête ont laissé entendre que la femme, âgée de 39 ans, aurait été retrouvée à moitié nue. La sous-déléguée au gouvernement dans la province d’Alicante, Araceli Poblador a déclaré à EFE que le corps de la jeune fille portait des traces d’agression sexuelle. La municipalité de Torrevieja a appelé à une minute de silence aujourd’hui devant la mairie afin de dénoncer ces actes.

Cependant, la Garde civile a publié, hier en début d’après-midi, un communiqué où elle ne fait aucune allusion à l’état dans lequel le corps de la femme a été retrouvé, et a même évoqué «une possible mort accidentelle» après une chute dans les escaliers.

Des sources ont assuré à EFE que les enquêteurs semblaient exclure l’implication de tierces personnes et ont dit attendre les résultats de l’autopsie, qui doit être effectuée ce lundi.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com