Menu

Politique Publié

Maroc : Le roi reçoit Obaid Amrane et Dounia Ben Abbas Tâarji

Temps de lecture: 1'
Le roi Mohammed VI. / Ph. MAP

Le roi Mohammed VI a reçu, lundi au Palais royal à Rabat, Obaid Amrane, nouveau directeur général du Fonds Ithmar Capital, qui portait le nom de Fonds marocain de développement touristique.

Cette audience s'est déroulée en présence du ministre de l’Économie et des finances, Mohamed Benchaaboun, rapporte l'agence MAP.

Fonds Stratégique d’Investissement, Ithmar Capital est une structure financière qui vise à accompagner les stratégies sectorielles nationales, indique celle-ci sur son site web

Ce fond se positionne comme un fonds stratégique multisectoriel qui vise à promouvoir l’investissement dans tous les secteurs productifs du royaume et à encourager les partenariats entre les entreprises privées et les institutions gouvernementales, poursuit-on de même source. 

Le souverain a également reçu Dounia Ben Abbas Tâarji, nouvelle présidente du directoire du Fonds Hassan II pour le développement économique et social lors d'une audience qui s'est déroulée en présence du ministre de l'Economie et des finances.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com