Menu

Breve

La vice-première ministre belge souhaite-t-elle la révolution au Maroc?

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Plusieurs spectateurs se seraient levées et auraient quitté la salle, jeudi 3 novembre, pendant le discours de Joëlle Milquet, vice-première ministre de Belgique, au festival du film indépendant, rapporte, aujourd’hui, mardi 8 novembre, le quotidien belge la Dernière Heure. Alors qu'elle saluait les révolutions arabes en Tunisie, Lybie et Egypte, Joëlle Milquet aurait ajouté que si le Maroc entamait sa révolution demain, elle le soutiendrait. 

Aujourd'hui, la vice-première ministre dément «radicalement les propos qu'on [lui] prête». «Je n'ai jamais dit cela. D'ailleurs une évolution de démocratisation est organisée au Maroc par le roi lui-même», a-t-elle assuré, rapporte le Vif

Avec un peu de retard Bruny,mieux vaut tard k jamais.
Auteur : Chibani2
Date : le 10 novembre 2011 à 06h26



Les chiens aboient et la caravane passe......
Ca arrive de se tromper
Auteur : berhoc
Date : le 09 novembre 2011 à 16h10
Je pense que tout le monde peut se tromper y compris Mme Joëlle Milquet, le plus important est qu'elle le reconnait.
Bingo fatimacorse!!! bienvu au sujet de Chibani2
Auteur : Bruny
Date : le 09 novembre 2011 à 15h10
Bravo
Chibani2 = Propagande algeropoilsarienne!!!
Auteur : Bruny
Date : le 09 novembre 2011 à 15h06
Tiens tiens... monsieur Chibani, on se retrouve!!! su ce forum tu te fais passé pour un marocain d'en bas opressé!!! tu me fais rire.... il va falloir suive mes conseille sur l'autre échange et demander à ton patron une mutation sur un autre site!!!! .... sans augmentation ;-)
Vous parlez de la Bélgique?
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 09 novembre 2011 à 13h05
J'ai eu l'occasion de discuter avec un belge qui vient de temps en temps chercher du travail en France pour être mieux rémunéré. D'après lui, les dépenses de la famille royale belge coûtent très chère à l'état. elle est rémunérée pour ne rien faire. Contrairement à d'autres monarchies, la famille royale belge n'assume même pas son rôle d'unifier le pays en une seule nation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com