Menu

Sport Publié

Sommets exécutifs du football : Le président de la FIFA Gianni Infantino est arrivé à Marrakech

Temps de lecture: 1'
Gianni Infantino, Ahmad Ahmad et Fouzi Lekjaa. / Ph. FRFM

Le président de la Fédération internationale de football association (FIFA), Gianni Infantino est arrivé ce lundi 14 janvier 2019 à Marrakech.

Selon un communiqué de presse de la Fédération royale marocaine de football (FRFM), le président de la FIFA prendra part aux travaux de la troisième édition des Sommets exécutifs du football de la FIFA prévus du 15 au 17 janvier 2019.

«Gianni Infantino a été accueilli à l’aéroport Marrakech-Ménara par le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, ainsi que le président de la Confédération africaine de football, Ahmad Ahmad», poursuit le communiqué.

Le président de la FIFA a indiqué dans des déclarations à la presse qu’au cours de cette rencontre à Marrakech, plusieurs décisions seront prises visant le développement du football en général et du football féminin en particulier. Cette édition des sommets de la FIFA sera marquée également par l’examen des propositions des associations nationales membres de la FIFA concernant le passage à 48 du nombre des sélections engagées en Coupe du monde à partir de la prochaine édition.

De son côté, Fouzi Lekjaa, cité par le communiqué, a souligné que la tenue à Marrakech des Sommets exécutifs du football de la FIFA est une «marque de confiance de la part de la FIFA envers le Maroc».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com