Menu

Breve

Femme décapitée à Oued Ifrane : Trois personnes arrêtées en plus du principal suspect

Publié
Le corps de la victime a été découvert décapité, vendredi, entre Azrou et Ifrane. / Ph. DR.
Temps de lecture: 1'

Moins de huit jours après l’assassinat atroce d’une jeune marocaine d’Oued Ifrane, l’affaire semble être bouclée par les autorités locales.

Mardi, le juge d’instruction près la cour d’appel de Meknès a décidé de mettre le principal prévenu en détention préventive et de poursuivre trois autres personnes en état de liberté provisoire.

Selon l’édition de ce jeudi du journal Al Akhbar, cité par Le 360, il s’agit du chauffeur de taxi qui a reconduit la victime, le jour de son assassinat, l’employeur de l’assassin et l’un de ses fils. Ces deux derniers auraient été en conflit avec la victime concernant un lot de terrain.

Vendredi dernier, les habitants d’Oued Ifrane ont été choqués de découvrir le corps décapité d’une jeune femme âgée de 24 ans, mère d’une fillette de 7 ans et connue au village. Elle était le seul soutien de sa petite famille, composée de son père, atteint d’une maladie grave, et de son enfant.

Son assassin présumé serait Hamid A., un berger âgé de 38 ans. Il est accusé de meurtre avec préméditation et mutilation du cadavre de sa victime. Le procès doit s’ouvrir le 27 janvier devant la chambre criminelle près la cour d’appel de Meknès.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com