Menu

Sport Publié

Coupe de l'UNAF U17 : Le Maroc, la Tunisie et la Mauritanie dans le groupe B

Temps de lecture: 1'
La sélection nationale marocaine U17. / Ph. FRMF

La sélection nationale marocaine U17 a hérité du groupe B lors du tirage au sort de la Coupe de l'Union nord-africaine de Football (UNAF) effectué mercredi au Grand stade de Marrakech.

La poule B comprend également les sélections tunisienne et mauritanienne. Le groupe A se compose du Sénégal, de la Libye et de l'Algérie.

La phase de poules débutera ce jeudi 20 décembre 2018 à l'issue de laquelle les leaders des deux groupes se disputeront le titre de cette édition le jeudi 27 décembre 2018.

Un communiqué de la Fédération royale marocaine de football indique que le tirage au sort de cette édition s'est déroulé en présence notamment du directeur du tournoi 2018 et président de la Commission financière de l'UNAF, Hassan Filali qui est également membre du Comité directeur de la FRMF, du secrétaire général adjoint de l'UNAF, Reda Karim, ainsi que des représentants des six sélections engagées.

Les matchs de cette édition se joueront au terrain annexe du Grand stade de Marrakech.

Au programme de cette compétition, une première journée marquée par les deux matchs Sénégal-Libye et Maroc-Tunisie, respectivement à 13h00 et à 15h00. Pour la deuxième journée, prévue samedi 22 décembre 2018, la Libye affrontera l'Algérie à 13h00 tandis que la Tunisie rencontrera la Mauritanie à 15h00.

Quant à la troisième journée (lundi 24 décembre 2018), elle sera marquée par le match Sénégal-Algérie, prévu à 13h00 ainsi que celui opposant le Maroc à la Mauritanie, à 15h00. 

Les derniers matchs tout comme ceux de classement sont prévus lors de la dernière journée.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com