Menu

Politique Publié

Le PJD dément avoir examiné l'affaire de l'escapade amoureuse de Yatim et sa kinésithérapeute

Temps de lecture: 1'
Le secrétariat général du PJD dément avoir examiné, lors de sa réunion d’hier, l’escapade amoureuse parisienne de Mohamed Yatim. / DR

Le secrétariat général du PJD dément avoir examiné, lors de sa réunion d’hier, l’escapade amoureuse parisienne de Mohamed Yatim. C’est du moins ce qu’avance le n°2 des islamistes, Slimane El Amrani, dans un communiqué relayé ce matin par le site d’actualité de la Lampe.

«La réunion, présidée par Saâdeddine El Othmani, s’est déroulée dans des conditions normales et n’a connu aucun moment de tension», a-t-il indiqué. Et d’affirmer ensuite que durant leurs interventions, les membres du secrétariat n’ont pas abordé «le sujet du frère Mohamed Yatim. Celui-ci a d’ailleurs assisté à la réunion depuis son début jusqu’à sa conclusion».

Ces déclarations font suite à l'article du site Alyaoum 24 annonçant que le voyage à Paris du ministre de l’Emploi en compagnie de sa jeune kinésithérapeute était inscrit à l’agenda de la réunion du secrétariat général du PJD, qualifiée d’ailleurs de «houleuse». Le média proche de Abdelilah Benkirane avait ajouté que face au déluge de critiques, Yatim aurait quitté la rencontre.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate