Menu

Sport Publié

Football : Le Franco-marocain Abdelaziz Barrada s'engage avec Antalyaspor

Temps de lecture: 1'
Abdelaziz Barrada s'est officiellement engagé avec club turc Antalyaspor jusqu’en juin 2020. / Ph. DR

Le joueur marocain Abdelaziz Berrada a signé officiellement un contrat de deux ans avec le club turc Antalyaspor. Le milieu offensif de 29 ans s'est officiellement engagé avec Antalyaspor jusqu’en juin 2020, a annoncé le club turc.

En Turquie, l'ex Lion de l'Atlas va rejoindre d'autres joueurs marocains qui évoluent au championnat turc notamment Khalid Boutayeb, Nabil Dirar, Younes Belhanda et Marouan Da Costa.

Né le 19 juin 1989 à Provins dans le département français de Seine-et-Marne, le Franco-marocain signe avec Getafe CF, en 2011, son premier contrat professionnel avant de faire ses débuts en Liga en août 2011, lors d'un match contre Levante UD. 

Deux ans plus tard, il fait le surprenant choix de rejoindre la formation des émirats de Al-Jazira Club avant de choisir, en 2014, l'Olympique de Marseille. En 2016, il changera encore une fois de club, optant pour Al Nasr Dubaï, aux Émirats Arabes Unis.

En 2011, l'ancien joueur de l'équipe olympique du Maroc et ex-lion de l'Atlas est élu meilleur joueur marocain de Liga et meilleur jeune espoir Marocain de l’année.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com