Menu

Sport Publié

Mercato : Chamakh intéresserait le PSG, Lille et Bordeaux

Temps de lecture: 1'
DR

A quelques heures de la fin du mercato, le sort de Marouane Chamakh n’est pas encore fixé. Selon RMC, les clubs de Lille, Bordeaux et du PSG auraient sondé Arsenal, son club actuel, pour un éventuel prêt de l’international marocain.

Autant d’options qui ressemblent à des opportunités pour Chamakh. L’attaquant végète sur le banc des Gunners : il n’a joué que deux matches depuis le début de saison catastrophique de son club. Pour autant, Arsène Wenger, entraineur d’Arsenal, refuserait de le laisser partir. Nasri et Fabregas ont déjà quitté la galère et la perte de Chamakh serait encore plus mal venue.

c la belle vie quand même !!!
Auteur : abdo447
Date : le 31 août 2011 à 12h28
Cirer les bancs de Touche pour 80.000 € / Semaine, je suis preneur !!

moi je cire le banc dans ma boite pour des cacahuétes !!
Chamakh réserviste de luxe.......
Auteur : pouic2011
Date : le 31 août 2011 à 12h19
Chamakh n'est sur aucune liste des 3 équipes que vous avez citées,nous sommes à la veille de la clôture du mercato donc le 31/08 à minuit .Si ce joueur n'a pas trouvé sa place à Arsenal c'est qu'il était barré par fabregas et Nasri qui mouillaient plus leur maillot et se sont adaptés facilement au foot Anglais.
Je lui souhaite bonne chance et pourquoi ne pas viser la Russie ou la Turquie ce sont les pays qui payent bien et où il y a de l'embauche....Bonne M.....de
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com