Menu

Sport Publié

Maroc : La Twittoma lance le boycott de Radio Mars

Temps de lecture: 1'
Un appel au boycott de Radio Mars a été lancé lundi soir sur Twitter. / Ph. DR

Au Maroc, le boycott fait de nouvelles victimes. Lundi soir, quelques minutes après la rencontre Maroc-Espagne, les internautes marocains ont débuté une campagne de boycott de Radio Mars. Sur le réseau social Twitter, plusieurs Marocains ont publié des captures d’écrans attestant que le compte de la radio marocaine dédiée au sport a bel et bien été bloqué de leurs fils d’actualités.

Plusieurs hashtags, comme «RadioMarsIsBullshit» et «campagne de blocage d'une radio corrompue» ont été utilisés par les internautes pour exprimer le refus des propos tenus par les commentateurs du match Maroc-Espagne qui s’est soldé par une égalité (2-2) après que l’arbitre de la rencontre a fait appel à la technologie de la VAR.

Les internautes reprochent à Radio Mars d’avoir diffusé des fausses informations sur l'équipe nationale marocaine de football et son entraîneur Hervé Renard. Certains Tweets accusent même la radio marocaine de «corruption» et traitent de «parasites qui vampirisent le foot depuis 20 ans» les commentateurs auxquels la radio fait appel pour analyser les matchs.

Article modifié le 26.06.2018 à 15h45

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com