En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X


Economie Publié

Le chinois ZTT va ouvrir un nouveau site industriel à Tanger Automotive City

Temps de lecture: 1'
Photo d'illustration. / DR

Le groupe chinois ZTT a procédé à la pose de la première pierre pour la construction d’un nouveau site industriel à Tanger Automotive City (TAC), sur une superficie de près de 40 000 m², rapporte ce mercredi l’agence chinoise Xinhua, citant l’Economiste.

En effet, le journal a indiqué dans son édition de mercredi que la pose de la première pierre s’est déroulée la semaine dernière. «ZTT Maroc compte réaliser une unité spécialisée dans la fabrication de câbles électriques et de fibres optiques pour un montant d’investissement de 20 millions d’euros (23,5 millions de dollars U.S selon Xinhua, soit environ 220 millions de DH), avec la création à terme de 200 emplois», poursuit le quotidien.

Celui-ci rappelle aussi que le groupe chinois est actif dans le développement et la production de larges gammes d’applications dans différents domaines, dont les télécoms et les énergies renouvelables.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com