Menu

Sport Publié

Maroc : Moghreb Athlétic de Tétouan sanctionné par la FIFA

Temps de lecture: 1'
Sergio Lobera, ex-entraineur du MAT /Ph. DR.

Le club du Moghreb Athletic de Tétouan a été sanctionné par la FIFA, suite au non-paiement de son ex-entraineur espagnol Sergio Lobera, rapporte le site spécialisé Iusport.

En effet, le juge de la Commission du statut des joueurs de la FIFA a ordonné le paiment de l’entraîneur Sergio Lobera, avec règlement de «tous les montants réclamés relatifs au non-paiement des salaires, ainsi que la compensation correspondante à la résolution anticipée du contrat».

Le club risque gros, car s’il ne paye pas Lobera dans un délai de 30 jours les montants exigés, il devra verser une amende, en plus de subir une rétrogradation dans le classement avec réduction des points, voire la fermeture des périodes de transferts, précise la même source.

Pour rappel, Sergio Lobera, qui avait pris les rênes du club en 2014, a été limogé suite à la défaite du MAT contre le Raja de Casablanca, le 30 avril de l’année courante. Pendant plus de cinq mois, il n’a pas perçu de salaire et a été limogé sans motif valable, selon la FIFA.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com