Menu

Breve

Un narcotrafiquant fuit l’Espagne pour se faire soigner à Tétouan

Publié
Ph. DR.
Temps de lecture: 1'

Un trafiquant de drogue présumé a fui l’Espagne pour se rendre au Maroc à bord d’un jet ski, indique le journal espagnol El Mundo, relayé par la radio Cadena Ser. Le ressortissant ibérique est arrivé dans un complexe touristique au sud de Ceuta et a passé deux jours dans un hôpital privé.

Plus précisément, Samuel Crespo Domínguez est arrivé mercredi dernier, très tôt dans la matinée, sur la plage de Marina Smir, une station touristique à mi-chemin entre Fnideq et M’diq.

Apparemment, il s’est également rendu, en fin de semaine dernière, dans une clinique privée de Tétouan pour soigner une blessure profonde au niveau de la jambe, survenue lors d’un accident de moto pendant sa fuite de la police dans la ville de La Línea (extrême sud d’Espagne).

La police de Cadix envisageait il y a quelques jours la possibilité que cet individu ait transféré au Maroc des produits stupéfiants . «Oui, il est bien ici. Ce n’est pas le premier trafiquant de drogue recherché par la police espagnole qui s’enfuit au Maroc. La liste est longue», ont assuré à El Mundo des sources du nord du royaume.

Samuel Crespo Domínguez est à la tête d’un réseau constitué d’une vingtaine de personnes responsables du débarquement du haschich sur la côte andalouse.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com