Menu

Sport Publié

Coupe du monde des clubs : Le WAC signe un grand match face au Pachuca, selon Ammouta

Temps de lecture: 1'
Les joueurs du WAC ont perdu face à ceux du FC Pachuca en Coupe du monde des clubs 2017. Ph. Amr Abdallah Dalsh-Reuters

Les joueurs du Wydad de Casablanca (WAC) ont signé un grand match devant les Mexicains du FC Pachuca, dans le cadre de la Coupe du monde des clubs qui se tient aux Émirats arabes unis, a affirmé leur entraîneur Houcine Ammouta.

Le Wydad de Casablanca, champion d'Afrique en titre, a été éliminé après sa défaite (0-1), samedi, face au FC Pachuca du Mexique en match comptant pour le deuxième tour, disputé au Stade Sheikh Zayed, à Abu Dhabi.

Dans une déclaration à la MAP, le sélectionneur du WAC a indiqué qu'en dépit de la fatigue ressentie par ses poulains, en raison de leur arrivée seulement deux jours avant le début de la compétition, «et malgré qu'on a joué à dix après l'expulsion de Brahim Nekkach, nous sommes parvenus à créer des occasions de but qu'on a malheureusement mal négociées».

Houcine Ammouta a ajouté que l'arbitrage n'a pas été non plus à la hauteur de la rencontre, déplorant que le trio qui a officié le match n'ait pas sifflé un flagrant penalty pour les Wydadis, ce qui aurait pu renverser la donne.

La seule réalisation du FC Pachuca a été inscrite par Víctor Guzmán à la 112e minute du jeu. En demi-finale, le 12 décembre) les Mexicains seront opposés au Grêmio Foot-Ball Porto Alegrense du Brésil.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com