Menu

Sport Publié

World Golf Awards 2017 : Le Maroc se hisse au premier rang en Afrique

Temps de lecture: 1'
Photo d'illustration. / DR

Le Maroc vient de remporter le prix de la meilleure destination golfique en Afrique pour l'année 2017, une prestigieuse distinction décernée par le «World Golf Awards».

«Africa's Best Golf Destination 2017», prix très convoité, a été attribué au Royaume par les professionnels du golf et du tourisme du monde lors d'une cérémonie organisée en Espagne.

La liste des prétendants à ce prix comprenait également l’Égypte, le Kenya et l'Afrique du Sud. Il s'agit de la deuxième consécration de la destination golfique marocaine par le même organisme après celle de 2015. Les World Golf Awards récompensent chaque année les meilleures destinations de tourisme golfique dans plusieurs catégories.

La consécration de la destination Maroc est le fruit d'une campagne lancée par l'Office national marocain du tourisme (ONMT) au Royaume-Uni et en Europe en vue de positionner le Maroc sur le marché mondial du tourisme golfique.

Le Maroc compte actuellement plus de 40 parcours de golf. Chaque ville du Royaume est dotée de deux parcours ou plus, alors que d'autres sont en cours de construction ou sur le point d'ouvrir leurs portes.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com