Menu

Breve

Alain Juppé s’exprime sur les relations Maroc - Algérie

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

En visite officielle en Algérie, où il a notamment rencontré le Premier ministre algérien et le ministre des Affaires étrangères, le chef de la diplomatie française a abordé la question du Sahara. C’était sur les antennes de la radio algérienne Chaîne 3, rapporte le site Econostrum.

Alain Juppé s’est exprimé en ces termes : «Le Maghreb progresse vers une construction d'une zone de prospérité et d'intégration et de ce point de vue l'amélioration des relations entre l'Algérie et le Maroc me parait extrêmement constructive et nous ferons tout pour aller dans ce sens et apporter notre petite pierre à l'édifice».

Le ministre français des Affaires étrangères aurait exprimé son soutien au processus de l’ONU sur la question du Sahara.

bon et mauvais dictateur
Auteur : razak
Date : le 24 juin 2011 à 14h47
il y a de bons et mauvais dictateurs selon les interets des occidentaux evidement etant donne la situation dramatique en algerie ou tous les indicateurs sont aux rouges a part peut etre la prostitution et la remuneration des generaux tous le reste ne marche pas c'est tres mauvais partout emigration insecurite chomage corruption etc on s'appercois aussi qu'il y a moins d'immigres lybiens en europe que d'algeriens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com