Menu

Breve

Affaire Luc Ferry : Manifestations dimanche à Paris, Séville et San Francisco contre le tourisme pédophile au Maroc

Publié
Najar Anwar, présidente de Touche pas à mon enfant
Temps de lecture: 1'

Touche pas à mon enfant ne compte pas baisser les bras. Dans un communiqué, l’association de défense des droits des enfants informe qu’elle va tenir un rassemblement ce dimanche 19 juin devant le Palais de Justice de Paris à partir de 15h. Une manifestation organisée en coordination avec l’ONG «Morocco Foundation», le comité de soutien «Touche Pas à Mon Enfant» à Paris, les «Amis de l’Association Marocaine des Droits Humains», et l’association «Mémoire Vive».

Avec ce sit-in l’ONG veut  exiger la lumière sur les révélations de pédophilie de Luc Ferry et demande l’ouverture d’une enquête «rapide et transparente» pour identifier les auteurs de ces actes pédophiles. Elle compte aussi sur le concours des autres associations de défense de droits de l’homme pour dire haro au tourisme pédophile dans le monde et appelle à la fin de l'impunité de ces crimes.

Outre la manifestation de Paris, des rassemblements sont aussi prévus le même jour dans deux autres pays. Notamment devant les consulats généraux de France à Séville, et à San Francisco aux Etats-Unis.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com