Menu

Breve

Royal Air Maroc : Ouverture d’une ligne aérienne entre Casablanca et Essaouira

Publié
Ouverture d’une ligne aérienne entre Casablanca et Essaouira. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

Royal Air Maroc étoffe son offre au niveau national. La compagnie aérienne desservira, dès le 12 septembre, à raison de trois fréquences par semaine, Essaouira au départ de Casablanca, indique la RAM dans un communiqué de presse parvenu ce mercredi à Yabiladi.

Les tarifs sont fixes pour cette nouvelle ligne aérienne : 400 dirhams l’aller simple (800 dirhams l’aller-retour) en classe économique et le double pour la Business Class. Les vols sont programmés le mardi (à 22h50), vendredi (à 14h10) et dimanche (à 22h50) au départ de Casablanca, et le lundi (à 8h00), mercredi (à 8h00) et vendredi (à 16h10) au départ d’Essaouira.

«Les vols sont d’ores et déjà proposés à la vente sur le site www.royalairmaroc.com, dans les agences commerciales de la compagnie et sur le réseau des agences de voyages», indique la même source.

Royal Air Maroc étoffe ainsi son réseau domestique, dans le cadre de la convention signée avec la région Marrakech-Safi. «L’ouverture de cette liaison s’inscrit dans la mission de Royal Air Maroc en tant qu’acteur majeur de la promotion et du développement touristique national. La compagnie renforce également son implication au service du développement territorial dans le cadre de la stratégie de régionalisation avancée du royaume», précise Abdelhamid Addou, président directeur général de Royal Air Maroc, cité par le communiqué.

A présent, Essaouira est reliée directement à la métropole casablancaise et sera «connectée aux 90 destinations internationales du réseau de Royal Air Maroc», conclut le communiqué. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com