Menu

Breve  

«Despacito» chantée par Donald Trump, le nouveau mixage de Maestro Ziikos

Publié
Luis Fonsi et Daddy Yankee, les interprètes originaux de «Despacito». / Ph. Billboard
Temps de lecture: 1'

Une chanson de Porto Rico, le Maroc et le président américain Donald Trump. C’est ce qu’a réussi à mixer le Youtubeur marocain Maestro Ziikos, dans une nouvelle vidéo publiée récemment.

Après le succès obtenu en faisant chanter Barack Obama, l'ancien président des États-Unis, le tube à succès «Shape Of You» d’Edd Sheeran, Zakaria Chaoui alias Maestro Ziikos marque son retour. Cette fois, c'est la chanson «Despacito», l’un des tubes les plus regardés par les internautes sur YouTube avec 4,6 milliards de vues actuellement.

Le Youtubeur marocain a, cette fois, choisi le président américain actuel, Donald Trump,  pour interpréter la chanson dont le clip, tourné à Porto Rico, est considéré comme une invitation au voyage vers l’île située dans l'océan Atlantique.

La version de Zakaria Chaoui a été regardée plus de 412 000 fois. Selon Univision, un réseau de télévision américain en langue espagnole, le Marocain a pu recueillir des images de Donald Trump issues de plusieurs conférences et événements. Il a ensuite utilisé ses talents de mixage pour une chanson en langue espagnole, interprétée par le président du pays de l’Oncle Sam.

Dans une interview accordée à Yabiladi, Maestro Ziikos, originaire de Salé, nous avait expliqué comment il a commencé à faire de la musique en utilisant l'Auto-Tune. «J'avais l'habitude de regarder des vidéos sur YouTube de musiciens et de DJs ayant recours à l’Auto-Tune et j'aimais ce qu'ils faisaient, mais je ne savais pas comment le faire», nous déclarait Zakaria Chaoui. Il a ajouté qu’après avoir publié sa première vidéo, «les gens l'ont adorée». «J'ai alors décidé de créer ma chaîne YouTube que j'ai appelé Remix 36.», confiait-il.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com