En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Transports Publié

Royal Air Maroc ouvre une nouvelle agence à Dakhla

Royal Air Maroc annonce l'ouverture d'une nouvelle agence à Dakhla. / DR

Royal Air Maroc inaugure lundi 17 juillet une nouvelle agence commerciale à Dakhla, indique la compagnie aérienne dans un communiqué.

D’une superficie de 105 m2, la nouvelle agence répond aux exigences de qualité de la compagnie et conformes aux meilleurs standards internationaux, poursuit-on de même source. Elle est également dotée d’un système d’information «dynamique».

«La rénovation de l’agence commerciale de Dakhla s’inscrit dans le cadre de notre stratégie centrée autour du client. Elle vise à offrir un espace d'accueil et de partage à même de nous permettre de déployer un service personnalisé à destination de nos clients», précise Abdelhamid Addou, président-directeur général de Royal Air Maroc.

Dakhla est l’une des routes aériennes phares de la compagnie au niveau du transport domestique. La RAM propose 16 fréquences hebdomadaires reliant cette ville à trois aéroports marocains, en l’occurrence Casablanca (8 fréquences), Agadir (4 fréquences) et Laâyoune (4 fréquences). La route aérienne Casablanca-Dakhla sera renforcée par deux fréquences hebdomadaires supplémentaires à compter de septembre prochain.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com