Menu

Sport Publié

Championnats étrangers : Hermach au Qatar, et Taarabt à Liverpool ?

Temps de lecture: 1'
DR

Ayant connu des fortunes diverses avec leurs clubs respectifs, Adil Hermach et Adel Taarabt devraient cependant connaitre le même destin au cours du prochain mercato : changer de club. Pour le premier, officiellement relégué en Ligue 2 avec le RC Lens, un départ semble inéluctable.  Il avait d’ailleurs annoncé qu’il ne comptait pas évoluer en deuxième division la saison prochaine.

Lié au RC Lens jusqu’en 2013, Hermach dispose néanmoins d’un bon de sortie pour cet été; il est transférable. L’international marocain aurait déjà reçu des propositions du Qatar, même si on ignore encore de qui. De son côté, Gervais Martel, président du RC Lens, a annoncé qu’il ne lâcherait pas son joueur pour moins de 3 millions d’euros. Une somme largement dans les cordes des Cheikh qataris…

De son côté, Adel Taarabt, champion de deuxième division anglaise avec les Queens Park Rangers, ne cesse d’aligner les prétendants prestigieux. Dernier en date, Liverpool, désireux de se relancer après une saison médiocre. Kenny Dalguish, coach des «Reds» aurait donc fait du meilleur joueur de deuxième division anglaise cette saison, sa priorité pour la saison à venir. Décidé à passer à l’action, Dalguish aurait même décidé d’inclure l’international anglais Joe Cole dans la balance. Suffisant pour éclipser la concurrence ? Réponse dans les semaines à venir.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com