En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Politique Publié

Fin officielle de la mission de Christopher Ross en tant qu’Envoyé personnel pour le Sahara [ONU]

Christopher Ross, ex envoyé spécial du secrétaire général de l'ONU au Sahara / DR

L’Organisation des Nations unies a annoncé, vendredi après-midi, que Christopher Ross a cessé, depuis le 30 avril dernier, d’occuper le poste d’Envoyé personnel du Secrétaire général pour le Sahara.

“Concernant une question posée lors du point de presse quotidien, nous souhaitons clarifier que M. Christopher Ross a cessé, depuis le 30 avril 2017, d’assumer le rôle d’Envoyé personnel du Secrétaire général pour le Sahara”, a indiqué le porte-parole de l’Onu, Farhan Haq, dans une clarification envoyée aux journalistes accrédités à l’Onu.

Plus tôt dans la journée, la situation était pour le moins confuse après la réponse de M. Haq à une question posée lors du briefing quotidien. Il avait en effet déclaré que M. Ross demeure l’Envoyé personnel du secrétaire général “jusqu’à ce que nous aurons décidé autrement”.

6 commentaires
motao-1
Date : le 22 mai 2017 à 13h24
Ne vous en faites pas il doit avoir fait plein les poches avec des petro-dollar du peuple algérien. il devait se servir comme il voulait. En plus, pendant 8 ans il menait une vie de nabab au frais de la communauté internationale. Salaire exorbitant, Avion spécial, hôtel de luxe et transport VIP. Son calendrier n'était pas vraiment contreneant. Il faisait semblant de faire quelque chose pendant quelques semaines par année.
sarafanxxl
Date : le 20 mai 2017 à 18h17
Sans regret aucun. Ah!si les généraux corrompus vont sûrement le regretter. Il pourra se porter candidat aux élections présidentielles de 2019 en Algérie.
bedji
Date : le 20 mai 2017 à 17h32
il était pas encore parti celui là? allez casse toi pour de bon, ce que tu as fait sur ce dossier est une honte. Mettez le "interdit de séjour au Maroc"!! Le pire serait de le croiser à La Mamounia après toutes les crasses faites au peuple marocain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com