Menu

Société Publié

Une candidate marocaine au concours Miss Italie insultée

Temps de lecture: 1'
Ahlam El Brinis, modèle et candidate du concours Miss Italie. / DR

Ahlam El Brinis, la citoyenne italienne d’origine marocaine et modèle qui a participé à Miss Italie a dénoncé sur les réseaux sociaux le comportement d’un professeur au lycée qui l’a insultée devant la classe où se trouvait son petit-frère, rapporte Il Giornale.

Lorsque des lycéens ont rapporté en classe ses photos de shooting en lingerie, le professeur a commenté «Quelle salope !». Critiquée par les musulmans du pays et menacée à plusieurs reprises, la mannequin a fini par dénoncer sur Facebook ce dérapage de trop :

«Au-delà de la mauvaise langue utilisée à l'école, je peux comprendre que certains mots sortent de la bouche d'un garçon de quatorze ans, mais pas de celle d’un professeur et père de famille».

Dans le reste du message, la jeune fille explique que le professeur lui-même s’est défendu en disant que les garçons ont déformé ses propos, or les témoins étaient nombreux et l’argument faible. Pendant ce temps, la mère d’Ahlam a rencontré des responsables éducateurs et le professeur concerné et aura probablement recours à la justice.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com