Menu

Société Publié

Meknès : Alpha Condé, invité d'honneur des neuvièmes Assises de l'agriculture

Temps de lecture: 1'
Le président de la Guinée, Alpha Condé prononcera également un discours d'ouverture au démarrage de ces assises. / Ph. Cellou Binani - AFP

Prévues le 17 avril à Meknès, les neuvième Assises de l'agriculture connaîtront la participation du président de l'Union africaine (UA) et président de la République de Guinée, Alpha Condé. C’est ce qu’a annoncé mercredi le ministère de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural, des eaux et forêts.

Invité de marque de cette édition, Alpha Condé donnera un discours d'ouverture au démarrage de ces assises et assistera également à l'inauguration, le 18 avril, de la 12ème édition du Salon international de l’Agriculture au Maroc (SIAM), a indiqué le ministère dans un communiqué.

Cette édition connaîtra la participation d'une quinzaine de ministres de l'agriculture, notamment le ministre italien pour les politiques agricoles, alimentaires et forestières, Maurizio Martina, qui représentera l'Italie, invitée d'honneur du SIAM, et Isabel Garcia Tejerina, ministre espagnole de l'Agriculture, de l’alimentation et de l’environnement, a précisé la même source.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com