Menu

Breve

La chanteuse italo-marocaine Malika Ayane en concert à Rabat

Publié
Malika Ayane se produira en concert le 8 avril prochain à Rabat. / Ph. Alchetron
Temps de lecture: 1'

La chanteuse italienne d’origine marocaine Malika Ayane se produira en concert le 8 avril prochain au théâtre Mohammed V de Rabat, relate l’agence de presse italienne Agi. L’événement est organisé par l’Institut culturel italien en partenariat avec l’ambassade d’Italie au Maroc.

Intitulée «Viaggio» («Voyage»), cette comédie musicale exposera une large palette des «différentes âmes des albums d'artistes italiens» tels que des acoustiques, des airs des années soixante mais aussi des «sons électriques urbains [ainsi que] les influences de la culture des clubs de Berlin et Londres».

Particulièrement connue dans le pays de la Botte, la jeune femme native de Milan sera accompagnée sur scène de Daniele Di Gregorio aux percussions, Carlo Gaudiello au piano, Marco Mariniello à la basse et aux chœurs, Julia Monti au violoncelle et Stefano Brandoni à la guitare.

Pour rappel, la chanteuse de 33 ans a déjà remporté deux fois le Prix de la Critique Mia-Martini au festival de Sanremo, une récompense très convoitée décernée à la meilleure chanson italienne du festival par les critiques des journaux.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com