En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Culture Publié Le 20/03/2017 à 18h00

L'humoriste marocain EKO en tournée en Belgique et en France

L'humoriste EKO à Paris / Ph. MAP

L'humoriste Abderrahmane Ouaabad, plus connu sous le nom de EKO, et l'un des artistes marocains les plus plébiscités du moment, a donné lundi une conférence de presse à Paris sur sa tournée en Belgique et en France au cours de laquelle il doit présenter son nouveau spectacle intitulé "#L'ARTISTE", le 10 mai prochain, à l'Olympia, ainsi qu'en Belgique et dans six villes de l'Hexagone.

Lors de cette conférence de presse, EKO a indiqué qu'il rêvait, depuis sa tendre enfance, de jouer à l'Olympia, la salle mythique où se sont produites les grandes stars du monde, exprimant ses remerciements à tous ceux qui l'ont aidés à réaliser ce rêve, notamment l'humoriste Jamal Debbouze et son manager Reda Labradi.

L'humoriste marocain, qui a donné un aperçu sur son parcours artistique, a indiqué qu'il doit son succès aux encouragement du public et à l'amour de son métier, soulignant qu'il va donner le meilleur de lui-même lors de cette tournée pour enchanter et faire vibrer le public arabe en général et marocain en particulier. Il a également fait part de sa volonté de présenter, dans l'avenir, des spectacles en français pour gagner un large public.

"Cette tournée n'est qu'un début. J'ai des projets aux Etats-Unis, au Canada et en Grande-Bretagne. Avec la persévérance et la détermination, on peut réaliser tous nos rêves", a-t-il indiqué, se disant disposé à apprendre les langues étrangères pour faire rayonner l'humour marocain dans le monde.

Eko a fait des apparitions très remarquées au festival Marrakech du rire dans les deux premières éditions, à côté des ténors de la scène internationale, Jamal Debbouze, Gad Elmaleh, Omar SY et Hassan Elfad.

Soyez le premier à donner votre avis...
Election Présidentielle France
France + France