Menu

Société Publié

Fkih Ben Salah : Un individu arrêté pour plusieurs affaires d’enlèvement, séquestration et viol

Temps de lecture: 1'
DR

La brigade de la police judiciaire de Fkih Ben Salah a procédé à l'arrestation d’un individu, recherché pour coups et blessures volontaires, pour son implication présumée dans des crimes d’enlèvement, séquestration et de viol ainsi que de vol sous la menace.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique vendredi que les services de la sûreté nationale ont reçu une plainte déposée par trois filles dont une mineure. Elles accusent le suspect de les avoir conduites à bord de sa voiture vers des zones rurales sous prétexte de vouloir les épouser, avant de les violer, les voler et de les filmer dans des positions compromettantes.

Les investigations menées par les services sécuritaires ont permis l’identification de sept filles ayant fait l’objet d’agressions sexuelles par le mis en cause. Les perquisitions effectuées dans son domicile et la fouille de sa voiture ont permis la saisie d’armes blanches, de portefeuilles et de sacs à main de femmes, de bijoux outre deux ordinateurs, cinq téléphones portables et un appareil photo numérique. Les objets saisis ont été remis au laboratoire d’analyse des traces technologiques pour expertise.

Le prévenu a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’identifier toutes les autres éventuelles victimes et déterminer les tenants et aboutissants de ces actes criminels, conclut le communiqué.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com