Menu

Breve

Presse : Khalid Hachimi Idrissi réélu à la tête de la FMEJ

Publié
DR
Temps de lecture: 1'
Khalid Hachimi Idrissi a été reconduit vendredi dernier à la tête de la Fédération marocaine des éditeurs de journaux (FMEJ) lors d’une assemblée générale extraordinaire. Huit membres composant le bureau fédéral ainsi que les 27 membres du conseil fédéral ont aussi été élus. Un conseil fédéral qui accueillent pour la première fois deux représentants de la presse électronique : les sites Goud.ma et Yabiladi.com. La presse mensuelle et la presse régionale ont respectivement eu deux et trois représentants au sein de ce conseil.
 En outre, la presse nationale quotidienne a eu droit à 11 sièges tandis que la presse hebdomadaire en compte neuf

Khalid Hachimi Idrissi a été reconduit vendredi dernier à la tête de la Fédération marocaine des éditeurs de journaux (FMEJ) lors d’une assemblée générale extraordinaire. Les huit membres composant le bureau fédéral ainsi que les 27 membres du conseil fédéral ont aussi été élus. Un conseil d'administration qui accueille pour la première fois deux représentants de la presse électronique : les sites Goud.ma et Yabiladi.com.

La presse mensuelle et la presse régionale ont respectivement eu deux et trois représentants au sein de ce conseil. En outre, la presse nationale quotidienne a eu droit à 11 sièges tandis que la presse hebdomadaire en compte neuf.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com