Menu

Article

Enquête : Le succès des feuilletons marocains auprès des marocains dans le monde

Si durant de nombreuses années, le public marocain (notamment celui vivant à l'étranger) ne manquait pas de critiques à l'égard des feuilletons télévisés servis pendant le mois de ramadan, les choses commencent à changer grâce à une nouvelle génération de réalisateurs et des concepts novateurs.
Publié


L'adhésion du public a été tellement forte qu'aujourd'hui de nombreuses séries sont programmées tout au long de l'année.
Rhimou, Romana wa bartal, Wouja3 trab, Aïcha Douiba, Bortoqala al merra (Orange amère), ... ont sans conteste conquis un large public. Au point aujourd'hui de retrouver les vidéos des épisodes sur internet ainsi que de nombreuses discussions de fans dans les forums de discussions.

Pour tenter de prendre le pouls de la communauté marocaine à l'étranger et connaître leur appréciations de ces feuilletons ou téléfilms, nous tentons ici une enquête interactive par le biais d'un sondage sur votre feuilleton préféré, ainsi qu'un appel à témoignage (ci-dessous) où vous pourrez commenter et étayer votre avis.


Vidéos des feuilletons chez notre partenaire Babrio.com:

:: Bortoqala al merra (Orange amère)
:: Aïcha Douiba
:: Rhimou
:: Romana wa bartal - la khobza la nass
:: Romana wa bartal – al hakma fi alqasma


:: Participez au sondage ou donner votre avis ci-dessous.

Une synthèse de tous les commentaires ainsi que le résultat du sondage seront publiés prochainement sur Yabiladi.com.


Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
/