Menu

Breve

Salaheddine Mezouar à Bamako pour représenter le roi au 27e sommet Afrique-France

(avec MAP)
Publié
Le sommet de Bamako est un espace dédié à des échanges aux niveaux multilatéral et bilatéral sur les défis qui s’imposent au continent. / Ph. Kassim Traoré, Voice of Africa
Temps de lecture: 1'

Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Salaheddine Mezouar est arrivé vendredi à Bamako ou il représentera le roi Mohammed VI au 27e sommet Afrique-France qui se tiendra samedi.

La conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de ce sommet, placé sous le thème «Sommet de Bamako pour le partenariat, la paix et l’émergence», sera précédée par la réunion des ministres des Affaires étrangères.

Des forums consacrés au «Genre et Développement» ainsi qu’à la «Jeunesse» sont prévus parallèlement à ces assises, qui seront également ponctuées par un sommet des Premières dames.

Le sommet de Bamako est un espace dédié à des échanges aux niveaux multilatéral et bilatéral sur les défis qui s’imposent au continent, notamment ceux relatifs à la sécurité, au développement et à la place de l’Afrique sur la scène internationale.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com